Vagabond en pause- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Vagabond en pause


Lundi, 17 Febuary 2014 à 08h00 - Source :Morning

Il semblerait que Takehiko Inoue ait besoin de prendre un peu de temps pour réfléchir à la tournure que prendra sa série Vagabond, aussi celle-ci ne reprendra qu'en juin prochain au Japon. Son autre série en cours, Real, se poursuit et aura bien droit à un chapitre le 27 février prochain dans le Young Jump des éditions Shueisha.

  

Avons-nous vraiment besoin de vous rappelez que toutes deux sont disponibles en France ?
Vagabond aux éditions Tonkam dont le 36 tome est attendu pour la fin du mois (le tome 37 est attendu en avril au Japon).
Et Real aux éditions Kana avec 12 tomes le 13e devrait sortir en cours d'année.


© I.T.PLANNING Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Nous voici en 2020 et toujours pas de suite... Je viens de me manger le 37 tomes d'un coup, ça m'a completement chamboulé. J'ai cherché pendant des heures des info sur une reprise potentiel mais je trouve rien. J'envoie ce message comme une bouteille à la mer. Si quelqu'un trouve quoi que se soit je suis preneur..

Ginger Juice

De Ginger Juice, le 05 May 2020 à 02h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins il ne bâclera rien. Un scénario peut être pensé des le départ mais revu en cours de route où de nouvelles idées peuvent affluer... Et tant que le niveau de qualité reste au rendez vous... Bref qu'il prenne le temps dont il a besoin pour terminer son manga proprement. Et puis si Real offre de nouveaux chapitres en attendant, alors le deal est plus qu'honnête. Du moins pour ceux qui sont fans des deux oeuvres. :)
Dr D

De Dr D, le 18 Febuary 2014 à 08h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ChtiPhil : s'agissant d'une adaptation du roman de Yoshikawa (lui-même basé sur la vie de Miyamoto Musashi), je ne pense pas que le problème vienne vraiment du scénario. C'est vrai que c'est frustrant mais, vu la qualité de Real, on ne perd pas tellement au change ^_^. En espérant quand même voir la fin de Vagabond un jour !!

bakagoku

De bakagoku [2494], le 17 Febuary 2014 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooon, j'ose espèrer qu'il annonçait la fin. Bon, ben, comme Berserk, il va falloir patienter pour la fin! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 17 Febuary 2014 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est moche pour ceux qui la fond :(

anemone

De anemone [6502], le 17 Febuary 2014 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une série dont le scénario n'a pas été pensé dès le départ...

C'est dommage pour une si bonne série...

ChtiPhil

De ChtiPhil [1132], le 17 Febuary 2014 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me gonfle moi !

La série touche a son terme et il arrete pas de prendre des pauses :(

Qu'il se concentre a finir cette série plutôt que de s'eparpiler sur d'autres :(

onishiro

De onishiro [367], le 17 Febuary 2014 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant que Vagabond garde la qualité que l'on connait, prenez le temps que vous aurez besoin Inoue sama.

Mangalord

De Mangalord [326], le 17 Febuary 2014 à 08h06