Asuna de Sword Art Online revient chez Kotobukiya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Asuna de Sword Art Online revient chez Kotobukiya


Jeudi, 13 Febuary 2014 à 17h00 - Source :Kotobukiya

Après une première figurine l'année dernière et en attendant la Cu-Poche, Asuna s'offre une deuxième figurine chez Kotobukiya.




L'héroïne de Sword Art Online est cette fois-ci représentée dans sa version "Fairy Dance", avec une figurine à échelle 1/8 pour une hauteur de 22cm, où , gracieusement posée sur un très beau socle, elle vous accueille à bras ouvert.

La sortie est prévue pour juillet. le prix fabricant est annoncé à 11000 yen (entre 75 et 80€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Belle réalisation de la part de Koto ! Le socle est la pose sont vraiment pas mal, mais coté visage c'est pas trop ça, et je préfère leurs version Aincrad !

Gufry

De Gufry [119], le 17 Febuary 2014 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


elle est très belle :)

anemone

De anemone [6990], le 15 Febuary 2014 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie asuna :),  meme si je ne connais pas encore trop SAO elle est vraiment bien réussie

Irisviel

De Irisviel [294], le 14 Febuary 2014 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres sympa.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 Febuary 2014 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas un perso qui m'interresse mais la pose est tres sympa+socle!

akiko

De akiko [5400], le 13 Febuary 2014 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle réalisation, j'aime beaucoup la pose et le socle ! Mais comme Nurumy, je ne supporte pas ce personnage.

Koiwai

De Koiwai [12085], le 13 Febuary 2014 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve la figurine très belle mais j'aime pas le socle
Midoki

De Midoki [3728], le 13 Febuary 2014 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du bon boulot, mais n'aimant pas Asuna je passe mon tours...

Nurumy

De Nurumy [523], le 13 Febuary 2014 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes les figurines avec Asuna sont sublimes.

kotoha

De kotoha [1127], le 13 Febuary 2014 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très belle figurine!

Fenris

De Fenris [2796], le 13 Febuary 2014 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMGGG déjà préco! 

J'avais un peu peur pour la couleur (celle sur les photos du WonFes paraissaient bizarres..), mais ça passe sur les photos officielles ! 

Et gros coup de coeur sur le proto, je ne pouvais pas passer à côté.

Brianna

De Brianna [1608], le 13 Febuary 2014 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est trés jolie , j'aime bien la pose de asuma ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 13 Febuary 2014 à 17h25