Nouvel animé de Fate/Stay Night daté- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvel animé de Fate/Stay Night daté


Mercredi, 29 January 2014 - Source :Type Moon Ace

C'est par l'intermédiaire du magazine "Type Moon Ace" de Kadokawa, que l'on apprend qu'un nouvel animé tiré de la licence Fate/Stay Night sera diffusé à partir d'octobre 2014 au Japon.

Aux commandes de ce nouveau projet qui est présenté comme un remake de la première série sortie en 2006, on retrouvera Takahiro Miura (The Garden of Sinners).

Coté scénario, l'histoire fera suite à l'animé Fate/Zero sorti en 2011.



En France, la première série "Fate Stay night" , le film "Unlimited blade works " et "Fate/Zero" sont disponibles chez Kaze Video. Coté manga "Fate Stay night" est en cours aux éditions Pika et "Fate/Zero" est annoncé pour février aux éditions Taifu.


© TYPEMOON/ UFOTABLE / Fate project





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa sera la route Stay Night, Unlimited Blades Works ou Heaven's feel? Je me le demande bien.... Ils vont sortir le film Heaven's feel et ya déjà celui d'Unlimited Blades Works. Donc il reste que l'option remake pourtant, sur le nouveau trailer, ya marqué Unlimited Blades Works.... Sa 'embrouille un peu.... Je retourne sur la version PC game pour soulager mon cerveau!

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 28 July 2014 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nyuu69 si mon com te gave ta ka pa repondre ! jfai ke mexprimer alor garde tes reproche pr toi ! ^^

luchia56

De luchia56 [500], le 31 January 2014 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je cite : "Kondo did not specify the format that the new project will take, nor did he specify if the project would be a remake."

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-28/new-fate/stay-night-anime-by-ufotable-premieres-fall-2014

Personnellement je préférerai que cela soit l'adaptation de la troisième et dernière route plutôt que le remake d'une série qui à mon sens n'en n'a pas particulièrement besoin. 

Lightdu69

De Lightdu69 [46], le 30 January 2014 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est pourtant mentionné dans cette news que ce projet est présenter comme un Remake de la première série sortie en 2006!

C'est pas plus mal dans un sens.

Haruka Endo

De Haruka Endo, le 30 January 2014 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle fera suite à l'anime Fate/Zero mais on ne sait toujours pas si ce sera un remake ou pas puisque pour rappel, Fate/Stay Night ce situe après donc ça pourrait très bien une autre adaptation de ce dernier. :/

Lightdu69

De Lightdu69 [46], le 30 January 2014 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de voir ce nouvel anime mais j'aurai préféré autre chose qu'un simple remake de la 1er série :s

tsubasadow

De tsubasadow [3815], le 29 January 2014 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bonne nouvelle, hate de voir ce que ça va etre :). Et super d'apprendre que fate/zero va paraitre en manga !!! <3

Irisviel

De Irisviel [294], le 29 January 2014 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande bien ce qu'ils vont nous faire ! troooop hate ! je suis une fan de cette série ! L'un des meilleurs animés niveau combat ! Vite !!! que ça sorte ! 

RitsuBaka

De RitsuBaka [619], le 29 January 2014 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Luchia, t'as qu'à pas regarder tout simplement si ça te gave...

Nyuu69

De Nyuu69 [163], le 29 January 2014 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de voir ça

erotaku

De erotaku, le 29 January 2014 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ken vont ils arreter de ns souler avc fate stay night ! jen ai marre de cette anime vraimn faites kils se finissen pr de bon !

luchia56

De luchia56 [500], le 29 January 2014 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3me scénario en vue ! le 1er axé sur le duo Saber-Shiro et le second axé sur Archer ont été fait, on attend donc l'histoire plus sombre sur Sakura ! Vraiment hâte

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 29 January 2014 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fate/Zero aux éditions Ototo Manga plus précisément, et pas Taifu. Même si c'est le même endroit, ils ne font pas la même chose.

Vinke

De Vinke [795], le 29 January 2014 à 11h09