Uchi no musume ni te wo dasu na - Nouvelle série de Nozomu Tamaki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Uchi no musume ni te wo dasu na - Nouvelle série de Nozomu Tamaki


Samedi, 11 January 2014 à 11h00 - Source :Tonkam

Nozomu Tamaki l'auteur de "Dance in the Vampire Bund" et de ses spin-off, vient de débuter une toute nouvelle série au Japon : Uchi no Musume ni te wo Dasu na! dans le magazine "Young Comic" de Shonen gahosha.

Il y travaillera en parallèle à la saison 2 de "Dance in the Vampire bund : Scarlet order".



Synopsis

Cette série nous propose de suivre une célèbre super héroïne à la retraite depuis une dizaine d'années. Maintenant femme au foyer, elle élève sa fille adolescente. Un jour, cette dernière découvre qu'elle a elle aussi des pouvoirs et décide de devenir une super héroïne. Sa mère va alors reprendre du service pour protéger sa fille sans qu'elle le sache.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Pandora

De Pandora [2387], le 13 January 2014 à 18h02

Etant une grande fan de super héros depuis toute petite, je dois avouer que ce titre m'intrigue un peu. :)

Je me demande bien ce que ça va donner. :)

tsubasadow

De tsubasadow [4060], le 12 January 2014 à 22h25

Mouais je sais pas, le spitch est sympathique. Bon le costume fait trop penser à un mélange entre Wonder Woman et Power Girl (pour la cape seulement). J'ai du mal à voir les Super Héros hors comics :s

yaku

De yaku [1312], le 11 January 2014 à 18h30

Mouais... je préfèrerais qu'il se concentre sur "Dance in the vampire bund 2", honnêtement

romain54280

De romain54280 [197], le 11 January 2014 à 12h42

on dirait un remake de wonderwoman et wondergirl

Vinke

De Vinke [808], le 11 January 2014 à 11h56

J'aurai préféré le voir reprendre Angel Parabellum ! (même si oui il y a très très peu de chance !)

Akuro

De Akuro [2845], le 11 January 2014 à 11h21

Intriguant, à voir !

manga27

De manga27 [1995], le 11 January 2014 à 11h08

Et si vous vous relisiez pour une fois avant de poster une news ?


Ce n'est pas Uchi pas Musume ni Te o Dasus na! mais Uchi no musume ni te wo dasu na.

(dsl je fais copier/coller)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News