actualité manga - news illustration

Japon Orange Chocolat se termine


Mardi, 26 November 2013 à 00h00 - Source :Betsuhana

C'est aujourd'hui, dans le Betsuhana de janvier, que se termine Orange Chocolat, le manga de Nanpei Yamada. Le 12ème et dernier volume sortira le 20 décembre prochain. La série était publiée depuis le 26 décembre 2008.

En France, la série est disponible aux éditions Tonkam.

Chiro et Retsu sont amis depuis l'enfance et son voisins. Ritsu est l'ainé d'une famille de danseurs. Son talent est réel et sa popularité est grandissante. Mais son amitié avec Chiri en prend un coup. Mais un jour, suite a un souhait effectué au temple, les deux échangent leurs corps. Ainsi l'esprit de Retsu se trouve dans le corps de Chiro et l'esprit de Chiro dans le corps de Retsu. Mais Retsu en plus d'être un grand danseur, est aussi un travesti célèbre connu sous le nom du "Prince Courtisane".



Mais l'auteur ne va pas rester longtemps inactif. En effet elle reprendra, Sakura no Hana no Kôcha Ôji, le spin-off du manga Les Princes du thé, dans le Betsuhana de mars, en vente le 25 janvier prochain.

Dans ce spin-off on suit la vie quotidienne de Yoshino, une jeune princesse, qui un jour va voir sortir de sa tasse de thé, deux princes : Sakura et Jorge.


ORANGE CHOCOLATE © Nampei Yamada/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne connaissait pas mais j'aurai maintenant l'occasion de le lire ^^

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 27 November 2013 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle mais avec bonne fin

Cobra

De Cobra [2971], le 26 November 2013 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement une bonne nouvelle, vu comment l'auteure a déjà perdu le fil dans les derniers tomes parus en France :( J'espère qu'elle saura rebondir pour apporter une conclusion convenable.

 

Koiwai

De Koiwai [11605], le 26 November 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je commencé vraiment a lacher prise donc c'est une bonne nouvelle, je pensai meme arrete la serie ben du coup je vais peut etre la terminé..

akiko

De akiko [5244], le 26 November 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

orange chocolat: c'est spéciale mais ça peut être beau :) et j'aime les séries pas trop longues.

anemone

De anemone [6026], le 26 November 2013 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

seulement 12 volumes pour mon shojo préféré... Bah, c'est déjà plus que le format standard pour les bons shojo (10 vols), mais quand même...

Heureusement, c'est une auteur prolifique, y'a de quoi lire!

Thot

De Thot [893], le 26 November 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes ses largement suffisant(je trouve)

Midoki

De Midoki [3717], le 26 November 2013 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle car j'aime beaucoup cette série. Maintenant la question est de savoir si on aura le droit en France au spin-off des Princes du thé ... car si je me rappelle bien, la série n'a pas eu un réel succès (à mon grand regret) ...

Hermy

De Hermy [995], le 26 November 2013 à 08h20