Night Café – My Sweet Knights chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Night Café – My Sweet Knights chez Kaze


Lundi, 25 November 2013 - Source :Kaze Manga

Après Private Prince et Happy Marriage ?!, Kazé manga proposera une nouvelle série de Maki Enjoji : Night Café – My Sweet Knights.
Ce shojo manga publié dans le Petit Comic de Shogakukan, nous raconte l'histoire de Hina, une jeune veuve de 22 ans qui hérite de la direction d’un café géré par trois jeunes et beaux serveurs…

Cette romance, pleine d'humour en 3 tomes est prévue pour le 4 février en librairie.
Qui de Sôshi, Nozomu, Yoshizumi, sans oublier Tôdô, l’avocat en charge du testament de son défunt mari, gagnera le coeur de la jeune célibataire ? 4 caractères différents, 4 possibilités…




Synopsis
Hina n’a que 20 ans lorsqu’elle épouse Kunikazu TAKATÔ, un homme riche, en âge d’être son père. Cependant, son mari décède de maladie deux ans plus tard. Il ne lègue à la jeune femme, dont il était la seule famille, qu’un immeuble au sein duquel se trouve un café. Hina découvre alors sa nouvelle propriété : le Queen’s Cafe, géré par trois beaux et délicieux garçons…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien les oeuvres de Maki Enjoji, mais le résumé me tente moyen, je ne suis pas fan des shojo "à multiples choix". Après, en 3 tomes, et suivant les critiques, je verrai plus tard.

AngelMercury

De AngelMercury [1264], le 02 December 2013 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumer est intriguant.

maddog

De maddog [2026], le 01 December 2013 à 03h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente qu'elle soit licencier elle et allez dirrecte dans ma liste d'achat même s'il et vrai que j'aurais préféré "dear Brothers!!" Merci Kaze 

OtakuKururun

De OtakuKururun [283], le 30 November 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me plait

Fred

De Fred [4042], le 29 November 2013 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien tous les titres de Enjoji, donc cette (courte) série est également un must pour moi.

Qui plus est, de beaux serveurs, comment refuser? :p

Yumemi

De Yumemi [3304], le 28 November 2013 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En 3 tomes, je vais les prendre alors ^.^

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 27 November 2013 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma bibliothèque :-D

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 27 November 2013 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas le meilleur des Maki Enjoji, mais je reste très contente de la licence et je prendrai les tomes ! ^^

 

Gekkou

De Gekkou [527], le 26 November 2013 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et une autre série dans ma bibliothèque ;)

kat22

De kat22 [1237], le 26 November 2013 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


3 tome je prendrais alors :3

naru34140

De naru34140 [778], le 26 November 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends c'est sur!! Mais j'aurai aimé plus de tomes^^ 

akiko

De akiko [4871], le 26 November 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un nouveau Maki Enjoji!!! Super!! vivement février

LadyKya

De LadyKya [1162], le 26 November 2013 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas trop aimé Private Prince (du moins les premiers tomes, la seconde partie de la série était meilleure) et je n'ai pas encore fini Happy Mariage... Mais trois tomes, pourquoi pas? A voir à la prochaine opération promotionnelle de Kaze, "pour trois tomes acheté, un goodies offert"...

 

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 26 November 2013 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend aussi cette série j'adore trop la mangaka !!

Totoye

De Totoye [1342], le 26 November 2013 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends tout de suite cette série

Midoki

De Midoki [3552], le 25 November 2013 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! une autre série de cette auteur chez nous!

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 November 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime plutôt beaucoup Maki Enjoji, en plus en 3 tomes c'est nickel mais ça perd tout intérêt si on devine dès le début quel garçon l'héroine va choisir ...
Or en regardant les couvertures, c'est quasi direct grillé ...

Donc à voir.

mokochan

De mokochan [1798], le 25 November 2013 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, ça à l'air intéressant ! En 3 tomes en plus !!

Nakame

De Nakame [1275], le 25 November 2013 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai suivi HappyMari, mais je ne suis clairement pas intéressé pour le coup...

Daigo

De Daigo [781], le 25 November 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Makie Enjoji ! Happy Marriage etait déja extra alors pourquoi pas cette nouvelle histoire en 3 tomes ^^ 

kychiro

De kychiro [462], le 25 November 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai encore rien lu de cette mangaka, j'essaierai peut être Happy Maria?!, mais celui-là ne me tente pas trop..

Brianna

De Brianna [1608], le 25 November 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est certain ce sera genialissime si c'est Maki Enjoji! XD

 

Sooma

De Sooma [929], le 25 November 2013 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une licence que j'attendais avec impatience tellement j'apprécie les histoires, tout comme l'élégant coup de crayon de Maki Enjoji !!! *_____________*

J'espère que Kaze continuera de licencier ses autres oeuvres même si, pour l'essentiel, il s'agira plutôt de oneshots... ;)

Aeterna

De Aeterna [2024], le 25 November 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial un nouveau Maki Enjoji ! il sera miens *-*

nekochi

De nekochi [3217], le 25 November 2013 à 19h11