Fate Zero chez Ototo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fate Zero chez Ototo

Vendredi, 08 Novembre 2013 - Source :Ototo Manga

La licence Fate des studios Type-Moon, très connue des fans, va revenir sur le devant de la scène au cours du premier trimestre 2014 grâce à Ototo, qui nous annonce l'acquisition de la série Fate Zero !

Créée sous la plume de Shinjiro (Taboo-Tattoo), cette série compte pour le moment 6 tomes au Japon, où elle est publiée chez Kadokawa Shoten.


visuel japonais

Synopsis:
Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d'unir leurs pouvoirs pour atteindre l' « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ».
Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d'un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant.
Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d’invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber.
Sept Maîtres, sept Servants, la guerre commence…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je crois que je vais enfin commencer une série chez Ototo. Je suis une grande fan de Fate et cette nouvelle me surprend et me ravie aussi ! 

Aller hop dans la liste des futurs achats de 2014 ! 

kychiro

De kychiro [462], le 11 Novembre 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais enfin commencer une série chez Ototo. Je suis une grnde fan de Fate et cette nouvelle me surprend et me ravie aussi ! 

Aller hop dans la liste des futurs achats de 2014 ! 

kychiro

De kychiro [462], le 11 Novembre 2013 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une licence qui ne m'intéresse pas du tout...

shinob

De shinob, le 10 Novembre 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool mais ototo trop cher même d'occaz' --'

CactusVira

De CactusVira [998], le 10 Novembre 2013 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas a voir

Cobra

De Cobra [2970], le 09 Novembre 2013 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal !

xav2a

De xav2a [413], le 09 Novembre 2013 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, je risque d'être intéressé dès sa sortie :)

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 08 Novembre 2013 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yep :p

hinatahyuga

De hinatahyuga [366], le 08 Novembre 2013 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire que j'avais espéré que ce soit le roman d'origine ... Enfin, c'est déjà pas mal

oguie

De oguie [350], le 08 Novembre 2013 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tenterai peut être, même si j'ai commencé l'animé par deux fois sans l'avoir fini ( la deuxième fois a cause de facheuses circonstances...)

Usagisan

De Usagisan [156], le 08 Novembre 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est coool :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 08 Novembre 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chapeau à Ototo pour cette grosse licence, qui en plus reste bien dans leur ligne éditoriale.

Je suis très content de voir Fate Zero arriver en France, en espérant une qualité plus constante que le manga de Fate Stay Night. Déjà, savoir que l'auteur de Taboo Tattoo est aux dessins me rend optimiste, Shinjirô offrant un rendu parfois bordélique mais dense sur cette série !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 08 Novembre 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! Je suis bien tenté pour me le prendre :D

Fenris

De Fenris [2736], le 08 Novembre 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

happy doki,je trop contente de cette licence ^^

Midoki

De Midoki [3500], le 08 Novembre 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YAAAAAA ! Génial !

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 08 Novembre 2013 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un bon éditeur mis à part le fait qu'il vend ses mangas très cher par rapport à ce qu'il y a dedans. Je m'en tiendrais à Spice and Wolf pour ne pas me ruiner pour pas grand chose.

TheSpy22

De TheSpy22 [809], le 08 Novembre 2013 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans! :3

Brianna

De Brianna [1608], le 08 Novembre 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera ma deuxieme série chez Ototo après spice and wolf !

Vinke

De Vinke [795], le 08 Novembre 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fans de Types-Moon veulent aussi Kara No Kyoukai en manga !!!! Mais bon on a déjà les films ^^

Akuro

De Akuro [2508], le 08 Novembre 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est pas trop tôt pour les fans, y'en a qui vont être content

shunou

De shunou, le 08 Novembre 2013 à 17h37