Bonne Nuit Punpun se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Bonne Nuit Punpun se termine

Mercredi, 30 Octobre 2013 - Source :Big Comic Spirits

C'est samedi dans le 49ème numéro du Big Comic Spirits, que se terminera Bonne Nuit Punpun, le manga d'Inio Asano. Le 13ème et dernier volume est prévu le 27 décembre prochain. Par ailleurs, ce dernier volume aura droit à une édition limitée contenant une montre-bracelet.

La série a débuté le 15 mars 2007 dans le Young Sunday. En 2008, suite à l'arrêt du magazine, la série passe dans le Big Comic Spirits. Le tirage des 11 premiers volumes est de 2 500 000 exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 9ème volume est prévu le 22 novembre prochain.

L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue.


OYASUMI PUNPUN by Inio ASANO © 2007 Inio ASANO / Shogakukan Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est la nouvelle que j'attendais pour me pencher sur la série !

shinob

De shinob, le 16 Novembre 2013 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2970], le 31 Octobre 2013 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà 9 volumes O-O je croyais qu'on en était qu'au 6ème xD tant mieux tant mieux. En tout cas dès que je peux, j'espère commencer la série maintenant qu'une fin est annoncée.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 31 Octobre 2013 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool dire que cette série me faisait de l'oeil depuis un moment.

Ogui

De Ogui [2192], le 30 Octobre 2013 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe série !

Txeng

De Txeng [2037], le 30 Octobre 2013 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une montre-bracelet Punpun... Il me faut cette édition limitée !! *__*

Koiwai

De Koiwai [10876], le 30 Octobre 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était apparemment prévu en 14 tomes... peut être que l'auteur a raccourci son récit, ou que les volumes se sont fait plus gros ^^'

Bref, bonne nouvelles pour ceux qui suivent la série (ce n'est pas encore mon cas... peut être dans quelques temps, quand mes plannings de sorties seront moins chargés)

yaku

De yaku [1261], le 30 Octobre 2013 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniale! De toute manière, ce n'est vraiment pas le genre de série à rallonge. Très bonne série d'ailleur ! :P 

maddog

De maddog [2026], le 30 Octobre 2013 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ce n'est pas une série trop longue, je sens que je suis de plus en plus tentée!

Lasdy

De Lasdy [852], le 30 Octobre 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ney > Si, et ça m'avait fait tiquer vu qu'Asano annonçait depuis longtemps que le manga ferait 13 tomes.

jojo81

De jojo81 [5949], le 30 Octobre 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super cette serie me tenté :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 30 Octobre 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'était pas question de 14 tomes dans une news précédente ?

ney

De ney [1517], le 30 Octobre 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis l'actualité du manga d'assez loin, mais ouah, je ne pensais pas qu'on en était déjà au huitième volume paru! C'est que le temps passe XD Très bonne nouvelle, je me déciderai peut-être à commencer la série du coup.

Daigo

De Daigo [780], le 30 Octobre 2013 à 12h25