actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Hideki Arai

Vendredi, 25 Octobre 2013 à 11h00 - Source :Gekkan Ikki

C'est aujourd'hui, dans le Gekkan Ikki de décembre, que débute Kûya Shônin ga Ita (Les Moines Bouddhistes Étaient là), la nouvelle série d'Hideki Arai. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Taichi Yamada sorti le 7 avril 2011.

Manga dans lequel on suit la vie quotidienne de Sôsuke un aide soignant de 27 ans qui travaille dans une maison de retraite. Un jour sa chef, Shigemitsu, va lui présenter un vieil homme de 81 ans qui réside dans la maison de retraite. Ainsi une formidable amitié va se nouer entre ces trois personnes.



L'auteur aura donc deux séries en cours vu qu'il publie Scatter! - Anata ga Koko ni Ite Hoshii dans le Comic Beam.

La rencontre entre une femme divorcée avec un enfant et pleine d'espoir dans son travail, et un homme tourmenté, violent et sans vraiment de désir de travailler...



En France plusieurs séries de l'auteur sont disponible. La dernière en date est Ki-itchi VS aux éditions Delcourt. Le 6ème volume est sorti le 10 octobre dernier.

Toujours plus intransigeant face à l’injustice, Ki-itchi est devenu une star. Connu dans le monde entier pour avoir fait trembler l’establishment japonais, il ne compte pas s’en arrêter là. À présent à la tête d’une grosse entreprise, entre école de pensée et mafia, dont les membres se comptent par milliers, il veut une nouvelle fois faire bouger la population, quitte à provoquer les puissants du pays !


© by ARAI Hideki / Shôgakukan

commentaires

shinob

De shinob [127 Pts], le 19 Novembre 2013 à 20h54

Espérons que delcourt édite les nouvelles séries de cet auteur après ki-itchi !

groot

De groot, le 01 Novembre 2013 à 18h48

ouais, une publication svp! mais avant, des réimpressions sur ki-itchi (tome 8 notamment) seraient les bienvenues...

Fred

De Fred [4223 Pts], le 26 Octobre 2013 à 01h42

Hâte que sa dernière série sorte en france

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation