Dengeki Daisy se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Dengeki Daisy se termine


Lundi, 07 Octobre 2013 - Source :Betsucomi

C'est samedi prochain, dans le Betsucomi de novembre, que se terminera Dengeki Daisy, le manga de Kyôsuke Motomi. Le 16ème et dernier volume sortira le 24 janvier. Pour son dernier chapitre, la série a le droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs. A noter qu'un chapitre spécial sera publié dans le Betsucomi de décembre, qui sera en vente le 13 novembre et un autre chapitre sera publié dans le Deluxe Betsucomi de février, en vente le 24 décembre prochain. Enfin, l'auteur débutera une nouvelle série l'an prochain.



La série était publiée depuis le 12 mai 2007. Le tirage complet des 14 premiers volumes est de 1 750 000.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga.

"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?


Dengeki Daisy © 2007 Kyousuke MOTONI / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Personnellement je suis un peu contente qu'elle se termine, parce que depuis quelques tomes la série était vraiment devenu moins interressante. Elle a longtemps été une de mes série préférée mais après le tome 9 l'histoire m'as beaucoup déçu mais elle n'en reste pas moins une série que j'aurais beaucoup aimée lire ^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 18 Octobre 2013 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je prend ^^ :3

naru34140

De naru34140 [778], le 13 Octobre 2013 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour moi je vais enfin pouvoir la complété ♥

OtakuKururun

De OtakuKururun [263], le 08 Octobre 2013 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je veux commencer cette série ! Je vais peut être m'y mettre maintenant ! :) 

Brianna

De Brianna [1608], le 08 Octobre 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, la fin de Dengeki Daisy ? Fiouuu~ Cette série est tellement géniale que je ne m'en laisserai pas, une de mes favorites ! 

lilynee

De lilynee [239], le 07 Octobre 2013 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de lire la fin mais triste qu'il se termine ^^ C'était vraiment un bon shojo :)

miinchan

De miinchan [348], le 07 Octobre 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Je trouve le nombre de tomes convenable pour un shojo.

elie31

De elie31 [2898], le 07 Octobre 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez d'accord avec Tsumikitty, bonne série, mais il était temps qu'elle tire sa révérence avant de s'enliser dans une trame trop tordue. Bonne nouvelle!

Daigo

De Daigo [781], le 07 Octobre 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere que le final sera bien

Cobra

De Cobra [2971], le 07 Octobre 2013 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de cette nouvelle ! J avais peur que la série traîne trop même si j avoue qu elle va me manquer :)

kairi

De kairi [2209], le 07 Octobre 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de cette nouvelle ! J avais peur que la série traîne trop même si j avoue qu elle va me manquer :)

kairi

De kairi [2209], le 07 Octobre 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, j'ai un grand pincement au coeur ! J'adore cette série et j'espère vraiment que la fin sera vraiment fabuleuse car, cette série est vraiment merveilleuse :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 Octobre 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de cette nouvelle ! J avais peur que la série traîne trop même si j avoue qu elle va me manquer :)

kairi

De kairi [2209], le 07 Octobre 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de lire la fin ! :D

Pandora

De Pandora [2164], le 07 Octobre 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande comment se terminera cette série :)

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 07 Octobre 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez encore une de mes grosses séries qui se termine T.T

Bon il faut bien, mais que vais je lire moi?!

Ben peut etre qu'on va enfin me licencier sukitte ii na yo nan?! 

akiko

De akiko [4753], le 07 Octobre 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de ce shojo est vraiment triste, il est tellement magnifique, l'ambiance qui y règne me transporte à chaque fois. :)

Bon, de toute manière il nous reste encore à patienter avant la sortit du dernier volume, faudrait il déjà qu'on tienne le tome 14 en main :P (un tome que j'attend avec énormément d'impatience ^^)

J'espère qu'on aura la prochaine série de l'auteur, ça serait vraiment génial :P

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 Octobre 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin l'annonce officielle ^^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 07 Octobre 2013 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiinnn, voilà une très bonne série, mais elle tourne depuis plusieurs volumes. vivement la fin

Totoye

De Totoye [1342], le 07 Octobre 2013 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

depuis le temps que je dois commencer la série...

shiemi

De shiemi [2008], le 07 Octobre 2013 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


c'est super ça!! j'avais peur que cette série soit trop longue.

anemone

De anemone [4815], le 07 Octobre 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon petit shojo qui se termine !

Hermy

De Hermy [995], le 07 Octobre 2013 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! La série perd de plus en plu en qualité sur les derniers tomes, il est temps que l'histoire se finisse. On ne retrouve plus dans Dengeki Daisy l'ambiance particulière du début, et l'auteur se lance dans un sujet qu'il n'a pas l'air de maîtriser. Ca limitera la déception, pour une série au début enchanteur.

Tsumikitty

De Tsumikitty [365], le 07 Octobre 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente et triste a la fin, une tres bon série shojo sans coup de mou, chaque tome est excellent, j'ai hâte de connaitre la fin, et aussi hate de voir sa prochaine série ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 07 Octobre 2013 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne lis pas ce manga mais ce que je peux dire c'est: "Encore une fin!"

Lasdy

De Lasdy [852], le 07 Octobre 2013 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Sans surprise. Ca sentait déjà la fin. Mais j'avoue que DD me manquera. Cette série sortait du lot des shojo aussi insipides que nombreux. En espérant que la nouvelle série de l'auteure paraissent en France !

Kowai

De Kowai [257], le 07 Octobre 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui, bien contente de lire que c'est bientôt la fin! J'aime bien ce manga mais j'avais peur qu'il s'éternise et devienne ennuyeux... Vivement la suite! 

Moondrop

De Moondrop [1275], le 07 Octobre 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne série qui a su me réconcilier avec le genre shojo! Seize tomes c'est raisonnable, surtout au vu de l'histoire actuelle. J'ai hâte de connaitre la fin!

Ghost999

De Ghost999 [661], le 07 Octobre 2013 à 11h23