actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série d'Hinako Ashihara


Samedi, 28 September 2013 à 11h00 - Source :Cocohana

C'est aujourd'hui, dans le Cocohana de Novembre, que débute Bread & Butter, la nouvelle série d'Hinako Ashihara (Le Sablier, Piece). La série a droit à la couverture du magazine, et le premier chapitre, de 50 pages, a droit à des pages couleurs.

L’héroïne de l'histoire vient d'avoir 34 ans. Elle a quitté son travail, et souhaite se trouver un mari. Elle se rend dans une agence matrimoniale, mais les jours passent, et elle n'arrive pas à trouver l'homme idéal. C'est alors qu'un jour elle va rencontrer un charmant jeune homme, qui se trouve être un boulanger.


© by ASHIHARA Hinako / Shûeisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai le sablier (piece m'interesse moin) mais j'aimerais vraiment que celui ci sorte chez nous 

OtakuKururun

De OtakuKururun [293], le 14 October 2013 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ayant apprécié PIECE et étant très gourmand côté boulangerie lol ça serait coool s'il sortait en France

Fred

De Fred [4207], le 03 October 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! J'espère qu'on aura ce manga en France!

Choubachou

De Choubachou [617], le 30 September 2013 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur a toujours excellé (en tout cas dans Le Sablier et Piece) pour décrire les profondeurs de l'âme humaine, je me jetterai avec plaisir sur cette nouvelle série si elle nous parvient en France~

Daigo

De Daigo [783], le 30 September 2013 à 02h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de découvrir aussi cette oeuvre car fan de l'auteur et du style josei, et le synopsis me tente beaucoup! Vivement une sortie en france!

saramei

De saramei [392], le 29 September 2013 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, j'espère qu'il sortira un jour en france

kat22

De kat22 [1504], le 29 September 2013 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre que cette fois-ci sera la bonne et que je me pencherais sur une oeuvre de cette auteur ! ;o;

Museumanga

De Museumanga [5315], le 28 September 2013 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette auteur, et j'adore le style Josei! Bien hâte de voir ça, en espérent que ce soi éditer en vf ! 

maddog

De maddog [2028], le 28 September 2013 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le dessin qui apporte beaucoup de douceur et de trendresse a cette oeuvre ^w^ il ne manque plus qu'à l'editée en France...

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 28 September 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


pas pour moi ;3 meme si sa a l'air bien

naru34140

De naru34140 [778], le 28 September 2013 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce titre l'histoire a l'air simple parfois ca fait du bien :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1283], le 28 September 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir que Hinako Ashihara ne chôme pas et qu'en plus, elle verse dans le josei ! Elle avait déjà abordé rapidement ces problèmes "adultes" vers la fin du Sablier, mais je demande à en savoir plus ! Quant à l'aspect boulangerie, ça donne un petit côté "Heartbroken Chocolatier" qui ne devrait pas être inintéressant ^^

Tianjun

De Tianjun [4706], le 28 September 2013 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant Le Sablier et Piece, sa nouvelle série m'intrigue, ça à l'air sympa. J'espère qu'elle sortira en France !!

Nakame

De Nakame [1361], le 28 September 2013 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah si ca sort chez nous, ce sera l'occas pour moi de tester cette auteure =) 

Ca me botte bien^^ 

akiko

De akiko [5251], le 28 September 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

La couverture me fait envie... effectivement, ça a l'air doux, pas dans le sensationnel... et c'est appréciable.

Faydraa

De Faydraa [668], le 28 September 2013 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien que cette oeuvre sorte en France :P, ça a l'air vraiment tendre...

Mais avant, il  faut que je me procure Le Sablier et que je finisse Piece :P

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 September 2013 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Hinako Ashihara, c'est forcément à découvrir et j'ai hâte de pouvoir le lire :)

Heyden

De Heyden [660], le 28 September 2013 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'air très intéressant comme manga,sa doit donner faim, rien que dis penser j'ai faim

Midoki

De Midoki [3717], le 28 September 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'aire doux et poetique contrairement à Piece !

 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 28 September 2013 à 11h16