Nouveau spin-off pour L'Attaque des Titans- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau spin-off pour L'Attaque des Titans

Samedi, 28 Septembre 2013 - Source :Aria

C'est aujourd'hui, dans l'Aria de novembre, qu'est publié le prologue, de pages, de Shingeki no Kyojin - Gaiden - Kuinaki Sentaku (L'Attaque des Titans - Spin-off - Un Choix Sans Regret), le nouveau spin-off de L'Attaque des Titans. Celui-ci est dessiné par Hikaru Suruga et écrit par Gan Sunaaku. La série commencera vraiment dans l'Aria de janvier, en vente le 28 novembre prochain. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs.

L'histoire de ce spin-off sera centrée sur le passé de Levi.



Au Japon, L'Attaque des Titans est toujours en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 12ème volume est prévu le 9 décembre prochain. Il aura droit à deux éditions. La normale et une édition limitée contenant une Oav. Le tirage total des 11 premiers volumes est de 23 millions.

L'Attaque des Titans, a déjà deux spin-off en cours. Shingeki! Kyojin Chûgakkô de Saki Nakagawa, dans le Bessatsu Shônen Magazine et Shingeki no Kyojin - Before the Fall, de Satoshi Shiki et Ryô Suzukaze, dans le Gekkan Shônen Sirius.



En France, seul L'Attaque des Titans, est disponible pour le moment aux éditions Pika. Le 4ème volume est prévu le 30 octobre prochain.

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…


© by SURUGA Hikaru / Kôdansha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai envie de dire pourquoi pas, l'univers est très riche et laisse de nombreuses possibilités mais attention à ne pas en faire de trop.

Squalex

De Squalex [3832], le 02 Octobre 2013 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaiii vive la sortie en france!!! En plus si sa concerne se perso que j'aime beaucoup ^w^

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 29 Septembre 2013 à 04h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ca m'interesse ça m'interesse !!!! *u* Surtout si ça concerne le  passé de Levi ! <3 Et puis l'illustration est très belle ! <3

mink

De mink [1218], le 29 Septembre 2013 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Justaway:

 

L'auteur de la serie mère a quand même le trait parfait pour ce genre d'histoire: dynamique et nerveux, Les scenes d'actions sont loin d'avoir le problème de certains mangas à savoir joli mais des scenes d'actions ou les personnages sont trop statique.

Usagisan

De Usagisan [156], le 28 Septembre 2013 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup de spin-off :)

Txeng

De Txeng [2037], le 28 Septembre 2013 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Isayama ne participe pas à ce spin-off, donc je ne sais pas quoi penser du "passé" de Levi (Quand j'y pense, on peut voir ça comme un "doujin officiel/professionnel")... En tous cas, le sujet du spin-off et son design me plaisent beaucoup, c'est le spin-off qui a l'air le plus intéressant jusqu'ici selon moi :D.

Justaway

De Justaway [572], le 28 Septembre 2013 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce personnage alors si en plus, un spin-off lui est consacré, c'est sûr que je veux le découvrir :)

Heyden

De Heyden [660], le 28 Septembre 2013 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je veux u_u *^* ces sur meme si ces juste comercial ^^"

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Septembre 2013 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lorsque une licence marche les éditeurs essayent de la rentabiliser un max. en ce moment c'est la mode des spin off, mais attention, a trop presser le citron il fini par ne plus y avoir de jus... regardez St. seiya, ce devient du n'importe quoi avec tous ces spin offs...

xav2a

De xav2a [413], le 28 Septembre 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Je veux ces spin-off ^^

elie31

De elie31 [2898], le 28 Septembre 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ici quelque tome, on devrait voir débarquer les Spin-Off. Il faut juste attendre que la série est encore plus de notoriété dans notre beau pays (^_^)

kychiro

De kychiro [462], le 28 Septembre 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand ces spin-off en France Pika ?????

sakura35

De sakura35 [2583], le 28 Septembre 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un spin-oof sur rivaille *-* trop le classe ! j'espère qu'ils le sortiront en france :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 28 Septembre 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si il est publier dans le Aria  je pense qu'il y'aura beaucoup de sous entendu shonen ai !

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 28 Septembre 2013 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir cela

Cobra

De Cobra [2970], le 28 Septembre 2013 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement une sortie en France^^

Fenris

De Fenris [2736], le 28 Septembre 2013 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un spin off sur Rivaille... voilà qui me tente bien :P 

Mais j'espère qu'on apprendra à mieux connaitre ce personnage et son passé dans l'oeuvre original plutôt que dans tout ces spin off. 

Mais bon, soyons honnête, s'il sort en France, je me le prendrais :3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 Septembre 2013 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère qu'il sortira en france dans pas longtemps

Midoki

De Midoki [3500], le 28 Septembre 2013 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere que l'on aura droit a ces spin-off en France

erotaku

De erotaku, le 28 Septembre 2013 à 07h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titan sur l'illustration de Before the Fall ressemble à Sarkozy.

C'est tout ce que j'avais à dire ^_^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Septembre 2013 à 01h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate >< 

AkaneScarlett

De AkaneScarlett [607], le 28 Septembre 2013 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais de la nombe tout ça vivement que ça arrive en France x___x

CactusVira

De CactusVira [998], le 28 Septembre 2013 à 00h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un spin-off sur Rivaille génial *__*

nekochi

De nekochi [3212], le 28 Septembre 2013 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh qu'elle bonne nouvelle tiens :D comme tu dis, avec impatience ;)

Dim12

De Dim12 [4520], le 28 Septembre 2013 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

attente avec impatience
mica1311

De mica1311, le 28 Septembre 2013 à 00h05