Haikyû adapté en série anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Haikyû adapté en série anime


Lundi, 23 Septembre 2013 - Source :Anime News Network

C'est aujourd'hui qu'on apprend qu'Haikyû!!, le manga d'Haruichi Furudate va être adapté en série anime en avril prochain. C'est le studio Production I.G qui réalisera l'anime.



Le manga, qui fût lancé le 25 avril 2011, est toujours en cours dans le Shônen Jump. Le 8ème volume est prévu le 4 octobre prochain. Le tirage total des sept premiers volumes est de 2 500 000.



Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…


© by FURUDATE Haruichi / Shûeisha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super ! Je n'attendais que ça ! Je me disais aussi qu'ils allaient sortir un anime mais je pensais pas aussi tôt 

Reboyama

De Reboyama [11], le 24 Février 2014 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est une bonne idée.......

Nabouro

De Nabouro [647], le 07 Février 2014 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir cela

Cobra

De Cobra [2971], le 19 Octobre 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas du tout ce manga mais il m'a l'air super ! Je regarderais l'anime et si j'aime, j'achèterais la version papier lorsqu'elle sortira en France. ;)

EdwardCreed

De EdwardCreed [181], le 23 Septembre 2013 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

géniall!!! quelle aubaine pour commencer la série ;o;

Museumanga

De Museumanga [5159], le 23 Septembre 2013 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'espère qu'on aura le manga en  france.Personnellement j'ai pas accroché à kuroko que je trouve moyen je préfère largement HQ.

herazalila

De herazalila [818], le 23 Septembre 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discret dans le Jump, vente satifaisante. Explosion lors de la diffusion d'anime... Après Kuroko, c'est au tour de HQ !!

lhine

De lhine [268], le 23 Septembre 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça fait quelques temps que j'ai envie de lire cette série, je suis contente de savoir qu'il va y avoir un animé du coup :)

nekochi

De nekochi [3217], le 23 Septembre 2013 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça y est...on se conditionne déjà pour les JO 2020...

Osaka

De Osaka [316], le 23 Septembre 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga sûr le volley ça change, j'ai hâte que l'anime sorte pour voir se que ça donne.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 23 Septembre 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bonne nouvelle! J'espère tout comme Ryoma_Echizen que le manga sortira chez nous. ^^

 

JennYong

De JennYong [690], le 23 Septembre 2013 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air sympa. j'espère que la version papier sortira chez nous très bientôt.
Ryoma_Echizen

De Ryoma_Echizen, le 23 Septembre 2013 à 08h49