Fin de Maid Sama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Maid Sama

Lundi, 23 Septembre 2013 - Source :Lala

C'est demain, dans le Lala de novembre, que se terminera Maid Sama, le manga d'Hiro Fujiwara. Le 18ème et dernier volume sortira au début du printemps. Par ailleurs, un chapitre spécial, centré sur Tora Igarashi, sera publié dans le 1er numéro du nouveau magazine Lala Fantasy, en vente le 8 novembre prochain. Enfin, l'auteur débutera une nouvelle série au printemps.



La série eu droit à un chapitre pilot le 23 décembre 2006. Celui-ci a rencontré un franc succès et il est fût décidé qu'il devienne une série. Celle-ci débute le 24 avril 2007. En 2010, la série à droit à une série anime de 26 épisodes.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 16ème volume est parût mercredi dernier.

Dans son lycée, Misaki, la présidente des élèves, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! D’autre part, depuis que son père les a abandonnées, elle est obligée de travailler après les cours. Vêtue d’un uniforme de soubrette, la jeune fille est serveuse dans un maid café, une activité qu’elle tient à garder secrète ! Malheureusement, Takumi, le garçon le plus populaire du lycée découvre son secret !


KAICHO WA MAID SAMA! © 2006 by Hiro Fujiwara / HAKUSENSHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis presser de voir la fin :) 

Himeone

De Himeone [269], le 07 Janvier 2014 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne chose que ça se termine en 18 tomes, ça reste une série pas trop longue. J'aime beaucoup ce manga mais parfois il y avait certaines longueurs, donc heureuse que ça ne s'étire pas trop, on y aurait perdu en qualité !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 30 Septembre 2013 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


ah j'adore ce manga on doit dire que beaucoup de manga fini cette année

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Septembre 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aah je le savais que ca sentait la fin ! Pressée de savoir comment ca va se terminer :D

Anoul

De Anoul [1112], le 25 Septembre 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes bonnes choses ont une fin... J'ai hâte de voir quelle va être sa prochaine série !

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 24 Septembre 2013 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je commencerai peut être cette série, elle a l'air sympa! :3

Brianna

De Brianna [1608], le 24 Septembre 2013 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de lire la fin et c'est vraiment un super chapitre ><

Misaki et Usui se marient :3 On a le plaisir de revoir tous les personnages ce qui est une très bonne chose, hâte de l'avoir en france :)

 

miinchan

De miinchan [348], le 24 Septembre 2013 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nodoka Miyazaki: la série n'est pas encore finie ^^ le dernier chapitre ne sort que demain, donc les raw ne seront disponible que demain, il y aura donc 85 chapitres :)

sinon cette série est vraiment super! C'est un peu triste qu'elle se finisse "déjà" ^^

miinchan

De miinchan [348], le 23 Septembre 2013 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime était bien ^.^ alors plus qu'à commencer la série ;p

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 23 Septembre 2013 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Bonne nouvelle mais je ne conte pas faire la série.

elie31

De elie31 [2898], le 23 Septembre 2013 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18 tomes sa va encore,bon ba j'ai plus qu'acheter le manga maintant,j'ai bien aimé l'anime

Midoki

De Midoki [3500], le 23 Septembre 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir lue la fin, je trouve ca un peu bâclée, et pas a la hauteur du. manga... manga que je conseille vivement, e que j'ai dévoré en 2 jours chrono ! triste nouvelle donc pour moi, même si j'avais eu le temps de me préparer psychologiquement, ça la fin toute pourrie de l'academie Alice, je suis en deuil, triste année qu'est 2013... enfin, espérons que notre hauteur préférée renouvelle avec exploité dans un création des personnages pour nous faire un usui-sama bis, car je n'oublierai jamais ce nom... je l'aimerai jusqu'à ma mort ! x)
Nodoka Miyazaki

De Nodoka Miyazaki, le 23 Septembre 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso l'anime m'as emplement contenté.

akiko

De akiko [4742], le 23 Septembre 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande si je vais commencer cette série vu que j'avais trouver l'anime super mais pour etre honnete les dessin ne me font pas envie

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 23 Septembre 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trite nouvelle pour maid sama

manga08

De manga08 [1461], le 23 Septembre 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me donne envie de commencer la série ^^

Nurumy

De Nurumy [523], le 23 Septembre 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2013 l'année où il y a le plus de fin!! enfin pour moi!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 23 Septembre 2013 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis content de voir une fin meme si l'histoire était intéressante

pepe701

De pepe701 [192], le 23 Septembre 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais déjà que cela se finirais en 18 tomes, et je trouve ça dommage XD ils vont me manquer tous ces personnages :P

D'ailleurs, je viens d'acheter le tome 16, vivement que je le lise ! ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 23 Septembre 2013 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


bonne nouvelle

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 23 Septembre 2013 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin la news à ce sujet ;o ! =)

Museumanga

De Museumanga [5159], le 23 Septembre 2013 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente que ce soit la fin, la série commence à devenir un peu monotone!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 23 Septembre 2013 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle quand meme car 18 tomes sa fait un peut long lol

erotaku

De erotaku, le 23 Septembre 2013 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est triste de se dire que c'est bientôt fini mais bon 18 tomes c'est bien car en faisant trop long le manga aurait pu perdre en intérêt ^^

sakura35

De sakura35 [2583], le 23 Septembre 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui avait bien commencé, avant de s'essouffler ... Son arrêt ne m'étonne pas. Il faut dire aussi qu'on est à la fin d'un cycle, toute la vague des shojos à maids, hotes, vampires et majordomes prend sa retraite face à l'invasion des zombies, et d'autres nouveautés...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 23 Septembre 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A vrai dire, je suis choquée car j'étais sûre que la série durerait au moins 20 tomes.. Je trouve qu'il y a eu beaucoup de fins, cette année! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 23 Septembre 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah bah c'st une bonne nouvelle depuis le temps que je veut commencer maintenant g une bonne raison!

soulevans

De soulevans [821], le 23 Septembre 2013 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'après ça, nous pourrons enfin avoir le plaisir d'avoir l'anime en DVD ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 23 Septembre 2013 à 11h51