Saber en pyjama chez Wing- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Saber en pyjama chez Wing


Mercredi, 11 September 2013 - Source :Wing / Good Smile Company

Saber est tellement surexploitée en figurines que les fabricants rivalisent parfois d'inventivité pour tenter de se démarquer. Ainsi, du côté du fabricant Wing, on a décidé de vous proposer l'héroïne de Fate/Stay Night et Fate/Zero dans une version pyjama.




D'une échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 14cm, cette figurine s'applique à faire ressortir chez Saber un côté mignon assez éloigné de la vaillante guerrière. Pour cela, vous pourrez compter sur un visage doux et une pose emprunte de fragilité.

La sortie en prévue pour décembre, au prix fabricant de 8400 yen (environ 35€).




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

mignone comme tout

Cobra

De Cobra [2971], le 19 October 2013 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on aurait peut-être pas dû mettre le pijama de la même couleur que les cheveux.

anemone

De anemone [5830], le 13 September 2013 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahahah trop fort de voir saber comme une petite fille alors quelle peut mettre des taquet a n importe qui!!! ^^

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 12 September 2013 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est mimi comme tout, vu sa pose je l'aurai bien vu dans un gros pouf aussi =) 

akiko

De akiko [5206], le 11 September 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est adorable!!!  Trop mimi!!! :D <3

Pandora

De Pandora [2248], le 11 September 2013 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est mimi mais un peu trop simple.

Nurumy

De Nurumy [523], le 11 September 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique !

Txeng

De Txeng [2062], le 11 September 2013 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie figurine!

Fenris

De Fenris [2791], le 11 September 2013 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà préco! ^^ Un vrai coup de coeur, elle est superbe! J'aime la tenue et la pose, en plus c'est rare de voir Saber avec les cheveux détachés et ça lui va très bien! Je suis complètement gaga de ce perso en même temps, alors je manque peut-être d'objectivité ;-) J'ai hâte de la recevoir et de l'exposer avec mes autres Saber :-D

LittleReina

De LittleReina [222], le 11 September 2013 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est belle mais elle va pas se casseravec le temps,car avec cette position ....

Midoki

De Midoki [3690], le 11 September 2013 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le personnage jolie mais est-ce que c'est normal que je reconnaisse pas trop Saber ?

Nyuu69

De Nyuu69 [163], le 11 September 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est jolie mais le faite qu'il n'y est pas d'accessoires rend une pose bizzare et plutôt fade au niveau des couleurs Saber a été plus belle que sa :p

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 11 September 2013 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec toi Usagisan ^^'

Dim12

De Dim12 [4741], le 11 September 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Usagisan > Déjà fait avec les beach queens qui sont vraiment bien. La Saber pyjama était déjà présente dans une série de Gashapon Pour le caractère, je sais pas si c'est vraiment out (cf : scène de la salle de bain FSN).

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 11 September 2013 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La figurine est jolie, mais bon ( je n'ai vu que Fate/zero) on est carrement out of carchacter, vu qu'il s'agit du roi Arthur!

 

Bientôt: Saber à la plage etc...

Usagisan

De Usagisan [156], le 11 September 2013 à 11h49