Nouvel Anime pour Junjô Romantica- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvel Anime pour Junjô Romantica

Vendredi, 30 Août 2013 - Source :Anime News Network

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Junjô Romantica, le manga de Shungiku Nakamura, va avoir droit à un nouvel anime. Par contre on ne sait pas encore sous quelle forme ce sera.

Le manga a déjà eu droit à deux séries anime de 12 épisodes en 2008 et une oav le 20 décembre dernier. Celle-ci étant vendue dans l'édition limitée du 16ème volume.

Au Japon, la série est toujours en cours dans le Ciel. Le 17ème volume est sorti aujourd'hui.



En France, la série est disponible aux éditions Asuka. Le 13ème volume est prévu le 25 septembre prochain

Misaki est un lycéen dont les résultats scolaires ne sont pas franchement excellents, voire assez mauvais. Le seul problème est que le jeune homme souhaite entrer dans une université assez renommée pour suivre la voie que son frère n’a pas pu mener à bien, obligé de veiller sur Misaki à la mort de leurs parents. La solution ? Le faire étudier avec Usami Akihiko, vieil ami secrètement amoureux du frère de Misaki, écrivain célèbre de romans boy’s love à succès et gosse de riche au bord de la rupture d’ennui. Une fois découvert le secret d’Usami concernant son amour secret pour son frère, il va tout d’abord paraitre scandalisé mais apprendra finalement à le connaitre, s’installant même avec lui pour arranger tout le monde. Misaki va bien devoir s’adapter et faire avec s’il veut réaliser son rêve d’étudiant, et ne pas embarrasser son frère. Mais comment faire pour vivre avec quelqu’un qui nous ressemble si peu ? L’enfer commence pour Misaki, qui se retrouve embarqué de force dans une relation qu’il ne peut même pas définir. Et s’il n’y avait que ça, comme problème lui tombant sur la tête !


© Shinjuku NAKAMURA / KADOKAWA SHOTEN





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

GENIAL *0*

yumebykira

De yumebykira [1664], le 04 Septembre 2013 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle saison, je suis preneuse! =D En tout cas, un peu + que 2 ou 3 OAV.... une vraie adaptationde la suite ce serait vraiment sympa! =)

Usaginu

De Usaginu [246], le 01 Septembre 2013 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! *O* Je viens de passée du mode crevé et blazé à folle dingue limte psycopath  ! XD Nan sociopath ! ;)

hankokk

De hankokk [321], le 31 Août 2013 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiiiii ! *O* Qu'est-ce que j'ai hâte !

Gekkou

De Gekkou [527], le 31 Août 2013 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien ! *^*

naru34140

De naru34140 [778], le 30 Août 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir sa.

elie31

De elie31 [2898], le 30 Août 2013 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors je regarderai en souvenirs du bon vieux temps^^

akiko

De akiko [4742], le 30 Août 2013 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop contente >-<

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 30 Août 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aigakin, l'anime n'est toujours pas licencié en France, donc un coffret ce n'est pas pour toute suite (malheureusement).

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 30 Août 2013 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!

Nijimi

De Nijimi [340], le 30 Août 2013 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa c'est une très bonne nouvelle! Que du bonheur pour les fans. en revanche c'est pour quand sa sortie en France de la saison un(coffret)?

Aigakin

De Aigakin [1526], le 30 Août 2013 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui une 3ème saison ce serait bien.

Azu

De Azu [2070], le 30 Août 2013 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une 3ème saison ce serait super ^o^

nekochi

De nekochi [3212], le 30 Août 2013 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le savais !

Dès que l'annonce de l'OAV de décembre avait été faite 2 ans après la saison 2, y'avait anguille sous roche. Ca fait plaisir =)

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 30 Août 2013 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coooooolllllllll!!!!!!!!!

selene

De selene [489], le 30 Août 2013 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T_T youupiiiiiii >!!!!!<

ai suru mamo-chan

De ai suru mamo-chan, le 30 Août 2013 à 03h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah mince alors! Moi je voulais Sekaiichi (et pas juste un OAV sur Yokozawa...)! Bah dommage pour moi et tant mieux pour ceux qui sont fans de Junjou! Je n'ai jamais réellement réussi à adhérer malgré de nombreux essais.
Myrabelle

De Myrabelle [279], le 30 Août 2013 à 03h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUUUUPEEEEEER ! (*saute sur place*) Je suis vraiment trop contente ! ^~^

Nomura

De Nomura [442], le 30 Août 2013 à 01h54