Kuroko's Basket - Anime Saison 2- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kuroko's Basket - Anime Saison 2


Mercredi, 28 Août 2013 - Source :Shônen Jump

C'est dans le 40ème numéro du Shônen Jump, en vente lundi prochain, qu'on apprend la date de lancement de la seconde saison anime de Kuroko's Basket, le manga de Tadatoshi Fujimaki.

Celle-ci débutera donc le 5 octobre prochain à 1h58 sur Mbs. Vous pouvez retrouver un trailer de cette seconde saison en bas de cette news.



Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shônen Jump. Le 24ème volume est prévu le 4 octobre prochain. Quant au 25ème, il est prévu le 4 décembre. Ce dernier aura droit à deux éditions. La normale et la limitée, content une oav. L'histoire de celle-ci, sera l'adaptation du 37ème chapitre de la série, qui se trouve dans le 5ème volume. Le tirage complet des 23 premiers volumes est de 20 millions.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 11ème volume est prévu le 18 septembre prochain.

C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?




KUROKO NO BASKET © 2009 by Tadatoshi Fujimaki / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin ! :D

Kai

De Kai [1102], le 29 Août 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! J'ai trop hâte ! :)

Flow

De Flow [331], le 29 Août 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement !

Txeng

De Txeng [2037], le 28 Août 2013 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux je viens de commencer la saison 1 et comme sa me plait bien je risque d'avoir envie de voir la suite :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 28 Août 2013 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir la s2,happy doki

Midoki

De Midoki [3502], le 28 Août 2013 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, cette date de lancement, on l'attendait ^.^ ! Vivement le 05 octobre !

 

Justaway

De Justaway [572], le 28 Août 2013 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh YEAH o// j'ai regardé des tonnes de fois la 1ère saison vivement  le 5 octobre !!! =D

nekochi

De nekochi [3212], le 28 Août 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 28 Août 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aladin1515

De aladin1515 [299], le 28 Août 2013 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement kuroko no basket best shonen de sport ever

korosensei

De korosensei [158], le 28 Août 2013 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir Himuro !!!! ^^

Lacy

De Lacy [51], le 28 Août 2013 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!!!! 
Il ne reste plus qu'à attendre le 5 Octobre x)  

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 28 Août 2013 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé pour les fautes et le double post (problème de clavier italien) donc: renomée, meilleure et shônen...

Blue7

De Blue7, le 28 Août 2013 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même impressionnant la façon dont un anime peut changer la renommé d'un manga aux qualités plus que moyennes...

Et pendant ce temps, la kodansha ne fait même pas une petit oav pour sa meilleur série de sport (et meilleur shonene de basket) qu'est "Dream team" (Ahiru no Sora)...

Blue7

De Blue7, le 28 Août 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça faisait un bout de temps que j'attendais cette suite.

Franzoze

De Franzoze [914], le 28 Août 2013 à 15h15