Judge le film live : le casting dévoilé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Judge le film live : le casting dévoilé


Mardi, 13 Août 2013 - Source :ANN

Annoncé en mai dernier dans le Shônen Gangan (voir la news), c'est dans le même magazine que nous découvrons les premières images de Judge, le film live. Le casting complet des victimes (ou bourreaux) porteurs de masques d'animaux a également été dévoilé.
      
     
    
Nous y retrouverons (sur la photo, de gauche à droite) :
- Jiro Satô : masque du renard
- Kazuyoshi Taira : masque de l'ours
Fukino Kawate : masque de cochon
- Koji Seto : masque de loup
- Kasumi Arimura : masque de lion
- Sōtarō Tanaka : masque de chien
- Yūko Nishimaru : masque du lapin.
     
Le film, dont la sortie dans les salles obscures est fixée au 8 novembre prochain au Japon, dispose également de son site officiel.
   
En France, la série Judge est intégralement disponible chez Ki-oon (six volumes)
   
   
Synopsis :
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ENORME *0*

yumebykira

De yumebykira [1664], le 04 Septembre 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

atte de voir  le film :3

naru34140

De naru34140 [778], le 15 Août 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le verrais, vu que les mangas m'intéressent ^^ Je regarderais ce film quand j'aurais les mangas ^^

Lasdy

De Lasdy [852], le 15 Août 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop coule *^*! King's Game et maintenant ceui ci wow!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 15 Août 2013 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adorele manga,donc je jetterai un oeil au film pour voir ce que ça donne en live même si je suis pas une grande fan des adaptations live des manga (je me souviens encore de ma déception après avoir vu le film live de Death Note)....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 14 Août 2013 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend sa sortie en VOSTFR avec impatience *^*

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [726], le 13 Août 2013 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere que ce sera bien :)

Txeng

De Txeng [2037], le 13 Août 2013 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir qu'il y a quelques différences par rapport aux personnages du manga pour ne pas avoir une simple copie.

 

Le point fort de  ce genre d'histoire reste le suspense donc si on connait déjà l'histoire...

kiba82

De kiba82 [1061], le 13 Août 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir le film.

Fenris

De Fenris [2736], le 13 Août 2013 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir ce que cela va donner, de plus j'adore Koji Seto!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 13 Août 2013 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aah, je n'ai pas encore  lu le manga, mais voilà qui a l'air intéressant. Avec en prime Seto Koji, acteur que j'aime beaucoup.

 

Justaway

De Justaway [572], le 13 Août 2013 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, il y a eu quelques modifications au niveau des personnages, apparemment...
Enfin, bon, je reste très impatiente de voir ce film ! ^^

Gekkou

De Gekkou [527], le 13 Août 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc le héros serait non pas le lapin, mais le chien... Et le Lion a été remplacée par une fille ? (je me souviens que c'était un mec XD...)

Nightmarish-Moon

De Nightmarish-Moon, le 13 Août 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatiente de découvrir ce film ! Il a l'air vraiment bien réalisé *.*

MaiHime

De MaiHime [2018], le 13 Août 2013 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment pas mal, pour ma part j'adore les masques ils sont bien réalisé :)

Dim12

De Dim12 [4521], le 13 Août 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir ce que ça va donner j'ai beaucoup aimé Judge :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 13 Août 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir le film pour pouvoir le comparer au manga, mais rien quand regardant le casting je peux voir que deux personnages ont disparu et que le masque de cheval a apparemment été remplacé par celui d'un chien ??? Mais bon on verra bien le résultat final.

ElementaryStorm

De ElementaryStorm [407], le 13 Août 2013 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de retrouver Koji Seto !! :D En espérant que le film arrive chez nous. 

Nakame

De Nakame [1240], le 13 Août 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vraiment vraiment hate de voir ce film,j'adorais le manga et je pense que le film sera bien !

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 13 Août 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on a une chance de l'avoir en direct to DVD en France ?

Akuro

De Akuro [2508], le 13 Août 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de voir le film ;) 

Le manga n'était pas trop mauvais, la fin sauvant les précédent volumes moins interessant. (à)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 13 Août 2013 à 11h06