Judge en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Judge en film live

Mardi, 14 Mai 2013 - Source :Twitter Manga-News Japon / Shônen Gangan

Le dernier numéro du mensuel Shônen Gangan de l'éditeur Square Enix nous apprend que Judge, le célèbre manga de Yoshiki Tonogai, bénéficiera d'une adaptation en film live à l'automne prochain !
   
L'auteur, qui a depuis relayé l'information sur son blog, a réalisé en cette occasion une illustration inédite. De plus amples informations seront données dans le courant du mois de juin, toujours dans le Gangan.
    
     
   
La série Judge est terminée en six volumes, disponibles en France aux éditions Ki-oon.
   
    
Synopsis :
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.
  
    


© Yoshiki Tonogai / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour un animé ça aurais été un peu court ou alors en CD Drama ça aurais été bien :) Mais film en live , ca promet :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 05 Septembre 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super, j'adore ce manga, espèrons que le film soit aussi bien !! :)

Mllemanga

De Mllemanga [57], le 02 Juillet 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! ^^ (même si j'aurai de loin préféré un anime)

Jusan1311

De Jusan1311 [54], le 03 Juin 2013 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool, j'ai hâte de pouvoir le voir ! :'D

Feliciti

De Feliciti [538], le 18 Mai 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good new :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 15 Mai 2013 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon Dieu noooon trop cool T^T!! <3 Bonne nouvelle qui egaye ma journée.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 15 Mai 2013 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon Dieu noooon trop cool T^T!! <3 Bonne nouvelle qui egaye ma journée.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 15 Mai 2013 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon Dieu noooon trop cool T^T!! <3 Bonne nouvelle qui egaye ma journée.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 15 Mai 2013 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'aurai préféré un film sur Doubt n'ayant pas lu Judge (et n'ayant pas envie surtout). Mais un anime aurait été plus judicieux je pense bien que l'idée du huit clos se prête bien en film en général donc à voir :)

 

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 14 Mai 2013 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré Doubt, que j'ai adoré, alors que j'ai trouvé judge inintéressant à côté. Dommage.

Morphina

De Morphina [963], le 14 Mai 2013 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien que j'ai stoppé net le manga au bout de trois tomes, sidéré par celui-ci, je serais curieux de voir une telle adaptation live...

 

Takato

De Takato [1336], le 14 Mai 2013 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah tres tres bonne nouvelle!!! :3 j'aurais quand meme preferais un anime :3

naru34140

De naru34140 [778], le 14 Mai 2013 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été assez déçu par la série manga j'espère que je serais plus attirée par ce film :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 14 Mai 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film Live peut m'intéresser à l'instar de la série manga...

Kehidja

De Kehidja [1605], le 14 Mai 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant aimé le manga j'irai voir ce que ça donne pour le film,en tout cas c'est une nouvelle réjouissante :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 14 Mai 2013 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne raterai pa ce film aprè tou j'adore cette série elle est vraiment exellente !

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 14 Mai 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien :D un anime aurait été mieux je pense... mais un film, pourquoi pas, hate de le voir ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 14 Mai 2013 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurai préfèrer un anime.

Mais bon peut être que le film sera bien.

Nurumy

De Nurumy [523], le 14 Mai 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai...pas convaincu même si le huis clos passe bien en film. Ah voir!! 

Jackos

De Jackos [160], le 14 Mai 2013 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2037], le 14 Mai 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais lu un extrait et j'entends beacoup de compliments donc je regarderais sûrement afin de me donner une idée ^^

Lasdy

De Lasdy [852], le 14 Mai 2013 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ( même si une adaptation de Doubt serais mieux pour moi )

Akuro

De Akuro [2508], le 14 Mai 2013 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool,hâte de le voir(d'après des "connaissance", le manga est super)

Midoki

De Midoki [3500], le 14 Mai 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis généralement pas fan des adaptations live,mais bon je jetterai quand même un oeil,ça peut être sympa.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 14 Mai 2013 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré un animé, mais bon :/ J'espère aussi que le choix des acteurs seras bien fait :) Sinon, bonne nouvelle ^^

Chewy

De Chewy [161], le 14 Mai 2013 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

exellent nouvelle

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 14 Mai 2013 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle ! Le manga était déjà super, j'espère que le film live sera aussi bien ! ^^

TolgaB

De TolgaB [755], le 14 Mai 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois, je trouve que c'est une bonne idée ! Car c'est une ambiance et un scénario réaliste, donc ça peut donner du bon ! J'ai pas lu le manga, alors je regarderai surement le film. :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 14 Mai 2013 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin un live pour cet excellent manga !:o Même si j'aurai préféré Doubt à la place, que je trouve meilleur, je suis heureuse de cette nouvelle !;)

Rin05

De Rin05 [852], le 14 Mai 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle j'ai devoré les 6 mangas d'un coup, alors je ne vais surement pas rater ce film live.

Dim12

De Dim12 [4518], le 14 Mai 2013 à 12h46