4ème Oav pour Kenichi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 4ème Oav pour Kenichi

Vendredi, 26 Juillet 2013 - Source :Shôgakukan

Le 18 septembre prochain, sortira au Japon le 53ème volume de Kenichi - Le disciple ultime, le manga de Shun Matsuena. A cette occasion, une édition limitée de ce volume va voir le jour. Elle coutera 4980 yens (37€) et on y retrouvera une nouvelle Oav. C'est la 4ème pour Kenichi. Les trois premières étaient disponible avec les 46ème, 47ème et 49ème volume. Cette fois-ci aussi c'est le studio Brainsbase qui s'y colle.

Au Japon, la série est donc toujours en cours dans le Shônen Sunday. Le tirage des 45 premiers volumes est de 12 millions. Le 52ème volume est prévu le 16 août prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le 30ème volume, qui sera le début d'une nouvelle saison, sortira le 12 septembre prochain.

Le jeune Kenichi SHIRAHAMA, grand amateur de livres, est victime de brimades dans son lycée. Sa seule amie de classe est Miu Fûrinji, qui vient d'arriver dans son établissement. Kenichi ne va pas tarder à découvrir son talent pour les arts martiaux. Cela l'abasourdit, mais en même temps, l'attire de plus en plus vers Miu… Voici une histoire d'arts martiaux pour devenir un homme courageux !!


© 2002 by Shun MATSUENA / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je suis bien d accord pourquoi enchainer les OAV pour une serie qui a deja fait ses preuves!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 30 Juillet 2013 à 03h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime, mais je préférerai qu'ils fassent une série plutôt que d'enchainer les OAV!! (surtout que c'est après Ragnarock que la série se lance vers les sommets!)

Gutsberserker

De Gutsberserker [519], le 27 Juillet 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News