Preview - Sous un rayon de soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Sous un rayon de soleil


Jeudi, 06 June 2013 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, nous vous proposons de lire en avant première un extrait du premier opus la trilogie Sous un rayon de soleil, une oeuvre plein de poésie signée Tsukasa Hojo !
 
Pour rappel, c'est le 4 juillet prochain que vous pourrez découvrir cet ouvrage en librairie !


 
 
Synopsis:
Malgré son apparence tout à fait ordinaire, la jeune Sarah Nishikujo possède un don incroyable : celui de communiquer avec les végétaux ! Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle est condamnée à changer régulièrement d’école et à vivre une vie de nomade.
Un grain de sable finit par se glisser dans cet engrenage bien huilé lorsqu’elle fait la rencontre de Tatsuya Kitazaki, un jeune garçon décidé à abattre l’arbre qu’il juge responsable de l’infirmité de sa petite sœur…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso, j'ai revendu sans regret ce titre ! Je trouve les oeuvres d'Hojo assez indispensables (à part F Compo), et ce titre, trop mièvre, n'échappe pas à la règle.

shinob

De shinob [71], le 09 June 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais déjà que j'allais le prendre vu le mal que j'ai à trouver l'ancienne édition et à la lecture de l'extrait ça ne fait que confirmer mon choix :)

tsubasadow

De tsubasadow [3789], le 06 June 2013 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie !

Txeng

De Txeng [2062], le 06 June 2013 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant connu cet auteur avec FAMILY COMPO je compte bien connaitre d'autres oeuvres de lui dont celle ci

Fred

De Fred [4207], le 06 June 2013 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh tiens, j'étais pas plus emballée que ça mais cette preview m'a fait envie !

Morphina

De Morphina [963], le 06 June 2013 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette preview m'a laissé une bonne impression, j'ai hâte de voir la suite. Je le prendrais donc cerrtainement :) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 06 June 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ces quelques pages m'ont bien plus, je pense que je le prendrais finalement!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 06 June 2013 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue ne pas connaitre, mais la preview est plutot pas mal. En plus c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir un paquet de pages couleurs, ce qui est bien agréable.

geoff

De geoff [1250], le 06 June 2013 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette preview ne m'a pas convaincu. 

Ce genre de lecture me laisse généralement indifférente, même si je dois admettre que l'édition semble avoir fait du bon travail :)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 06 June 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je garde aussi un excellent souvenir de cette série (à vrai dire, c'est mon titre préféré de Hojo avec Family Compo), et la conseille fortement !

Koiwai

De Koiwai [11392], le 06 June 2013 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la preview est superbe, avec des couleurs... J'ai très envie de lire la suite.

LadyKya

De LadyKya [1175], le 06 June 2013 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super de ressortir ce manga, je le conseille a tout le monde, j'ai toujours l'édition Tonkam ce qui ne me rajeunit pas ^_^'
Diaz

De Diaz, le 06 June 2013 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette préview me donne très de lire la suite. J'ai hate..

Cobra

De Cobra [2971], le 06 June 2013 à 11h24