L'attaque des titans - Episode 8- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 8

Mardi, 28 Mai 2013 - Source :Wakanim

Le 8ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "J'entends les battements de ton cœur : la lutte pour le district Trost".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un très très bon épisode... hâte de regarder le suivant avec une fin pareille !

 

shinob

De shinob, le 04 Juin 2013 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode qui nous fait toujours posé plus de question sur les titans.

 

Fenris

De Fenris [2736], le 28 Mai 2013 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les épisodes arrivent de plus en plus tôt, et c'est toujours aussi frustrant d'attendre la suite !

Flow

De Flow [331], le 28 Mai 2013 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un épisode tout simplement mémorable, que j'ai eu la chance de voir dès dimanche soir ;) (à) j'ai vraiment hate d'avoir le manga <3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 Mai 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore et toujours un super épisode ;)

Dim12

De Dim12 [4519], le 28 Mai 2013 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois, une belle claque cet épisode!

Squalex

De Squalex [3832], le 28 Mai 2013 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien vivement la suite

korosensei

De korosensei [158], le 28 Mai 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas quelle est le jour habituel de mise en ligne, mais j'ai trouvé cet épisode sur le site de wakanim dès dimanche après-midi...j'espère que ce sera toutes les semaines comme cela dorénavant (et pas comme l'épisode 6 qui est arrivé le lundi après 23h, dur dur l'attente!). Merci à Wakanim pour cette série de la rentrée japonaise absolument incontournable.

bangahome

De bangahome [747], le 28 Mai 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi bon !

Txeng

De Txeng [2037], le 28 Mai 2013 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors que il m'attirait pas du tout, c'est mon coup de coeur du moment !

L'anime de ce début d'année !!

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 28 Mai 2013 à 10h57