Animeland 192- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Animeland 192


Mardi, 28 May 2013 - Source :Animeland

Le 192ème numéro d'Animeland est disponible en kiosque dès aujourd'hui ! 
Et c'est la saga culte Goldorak qui se paie la Une, à l'occasion de son retour prochain en DVD.
    
    
     
   
Sommaire :
  
- Goldorak 
Dossier exclusif à l’occasion de la sortie du coffret DVD par AB vidéo : La saga et ses personnages, l’histoire d’un succès, entretien avec Gô Nagai... L’équipe d’AnimeLand vous dit tout sur la série d’animation Culte !
 
- Live from Japan
Cinéma : Ghost in the Shell, la préquelle sort au Japon et sera en avant-première au Grand Rex à Paris.
Anime : Aku no Hana sucite la controverse.
Mais également les rubriques Artwork, Culture, Phénomène, et toutes les news du moment.
  
- Interview
Takehiko Inoue : De Slam Dunk à Vagabond, le mangaka aux multiples facettes nous fait entrer dans son monde.
   
- Manga
L’attaque des Titans : Véritable succès au Japon, le titre arrive enfin en France.
   
    
En cadeau : deux posters




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais me le prendre dans pas longtemps ^^

Jusan1311

De Jusan1311 [54], le 02 June 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba moi je l'achètes toujours car achetant moins de mangas ça me permet de suivre l'actualité , j'avoue que tous les numéros ne sont pas toujours intéressants mais bon...

Fred

De Fred [4102], le 29 May 2013 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi à une époque (il y a 10 ans donc...) Animeland m'a permis de découvrir certains manga,mais face à l'augmentation incessante du prix par rapport à la baisse de qualité des articles j'ai arrêter de l'acheter et même de le feuilleter en magasin.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 29 May 2013 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est encore la nouvelle formule avec 80 pages ça sera sans moi.

Ashi

De Ashi [0], le 29 May 2013 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jeterais un coup d'oeil sur l'article sur L'attaque des titans, mais je ne pense pas acheter non plus. 

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 28 May 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins les avis précédents, après une longue période d'interruption j'avais décidé de redonner une chance au magazine, et puis j'ai feuilleté celui de ce mois-ci...je laisse tomber.

Alors que j'étais néophyte Animeland m'avait permis de me faire une solide base de connaissance en anime et manga, mais là je n'y trouve plus rien de la richesse d'il ya quelques années...dommage!

Tivrusky

De Tivrusky [381], le 28 May 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai aussi arrêter de lire Animeland depuis de nombreuses années, tout simplement à cause du contenu qui s'appauvrissait à longueur de numéro... c'est d'une tristesse, alors que c'est un magazine qui m'a tellement appris et m'a fait découvrir énormément d'auteurs, mangas, doubleurs, animes... etc... il y a 2 mois je crois, j'ai tenté de redonner une chance au magazine, j'ai acheté le numéro où on pouvait trouver des articles sur Inoue et Hiromu Arakawa! 

J'ai été conforté dans mon opinion, Animeland n'est vraiment plus fait pour moi! :(

saramei

De saramei [392], le 28 May 2013 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaku, tu fais allusion à l'article sur le yaoi ou à celui sur Parapal xD ? De toute manière, ces articles sont clairement honteux, pas étonnant que les gens d'Akata soient enragés au point d'en pondre un billet sur leur site ...

Crocomo

De Crocomo [649], le 28 May 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle couverture, ça parle de 'l'attaque des titans' :),
Je me demande qu'elle sont les posters

Dim12

De Dim12 [4619], le 28 May 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a longtemps aussi que j'ai laissé tomber, vu qu'il commençait à ressembler plus à un livre d'images qu'à autre chose...

Kuris

De Kuris [914], le 28 May 2013 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après exactement 100 numéros sans interruption, pour moi, l'aventure Animeland est désormais terminée!

Quand on veut faire des articles dit "polémiques", on prend au moins le temps d'argumenter! Quand on veut descendre un genre de manga, on n'encense pas quelques pages auparavant un éditeur qui ne sort que ça! Quand on veut parler d'un manga dont on a reçu plusieurs volumes justement pour pouvoir en faire une critique constructive, on ne s'arrête pas simplement  à la lecture du premier tome! Et quand on n'a aucun avis sur un manga, on s'abstient d'écrire un article dessus!

Adieu Animeland. Je regretterai les reportages en plus de 1 page pour des mangas "underground", l'ambiance "bonne enfant" qui régnait dans les pages de ce magazine, ainsi que les articles construits présentant les différentes lectures possibles d'un même titre!

yaku

De yaku [1267], le 28 May 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je sort des chiottes, le papier que j'y laisse est plus dense que ce  que fait animeland...

InTheNightSky

De InTheNightSky [76], le 28 May 2013 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai troqué Animeland pour coyote magazine, c'est moins cher vu que ce dernier est un trimestriel et le contenu est pour moi plus dense.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 28 May 2013 à 11h03