Sakura Matô rejoint les Yukata Series- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sakura Matô rejoint les Yukata Series


Vendredi, 24 May 2013 - Source :Good Smile Company / FREEing

Après Saber, Rin Tohsaka et Illyasviel Von Einzbern, la quatrième et dernière des principaux personnages féminins de Fate/Stay Night, Sakura Matô, débarque enfin dans la gamme des Yukata Series de FREEing.




C'est à partir d'août prochain que sera disponible Sakura, au prix fabricant de 8800 yen (entre 65 et 70€). Elle arborera une pose féminine et élégante, éventail à la main, vêtue de son yukata rose assorti d'un obi bleu, et devrait ravir les possesseurs des figurines de Saber, Rin et Illya, qui vont enfin pouvoir exposer fièrement le set complet des 4 demoiselles.

Sachez aussi que face au succès des Yukata Series, FREEing ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, le fabricant ayant également prévu une figurine de Saber Alter, et comptant aussi s'attaquer aux héroïnes de Puella Magi Madoka Magica.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trés jolie mais les cheveaux ne font pas vrai

Saphira

De Saphira [377], le 22 June 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le yukata est très joliment fait, mais les cheveux ne font pas du tout naturel, très figés.

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 29 May 2013 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai Saber et Rin, et je suis très déçue. J'ai pu avoir Illya entre les mains, et je ne l'ai pas acheté. Le rapport qualité prix est mauvais, les figurines sont petites, mal façonnées, n'ont aucun charme. A voir Sakura avec ce regard vide et cette pose tout à fait raide, je pense qu'il faut vraiment être un riche inconditionnel pour vouloir la posséder.

Coup2crayon

De Coup2crayon [930], le 26 May 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sublime ! Quel beau kimono !

Karakuri

De Karakuri [1717], le 26 May 2013 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle figurine :) 

laurine69150

De laurine69150 [136], le 25 May 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est très belle!

trotlou

De trotlou [877], le 25 May 2013 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres belle fig!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 25 May 2013 à 04h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est trés belle

kotoha

De kotoha [1127], le 24 May 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très réaliste je trouve ;)

Dim12

De Dim12 [4619], le 24 May 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine en yukata^^

 

Fenris

De Fenris [2771], le 24 May 2013 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres joli figurines

naru34140

De naru34140 [778], le 24 May 2013 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop belle! *-* Mais c'est vrai que la perruque a un truc, moi je trouve ses cheveux "ternes". (Pourquoi pas vernir ses cheveux?^^)

Lasdy

De Lasdy [852], le 24 May 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop belle

Midoki

De Midoki [3618], le 24 May 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est jolie, mais des 4, Rin reste la plus belle :P

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 24 May 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les fig en Yukata, mais pas cette série ^^" Gros dilemme. Ma pref de leur gamme et Rin.

akiko

De akiko [4959], le 24 May 2013 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les cheveux me chiffonent un peu, mais c'est peut-être un effet de la photo. Je suppose qu'elle sera aussi réussie que ses trois "grandes soeurs".

En tout cas, elle finira chez moi, à part les cheveux je trouve le reste très joli, surtout la pose et le yukata !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 24 May 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a les yeux un peu bizarres mais c'est peut-être la photo. J'adore le kimono!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 24 May 2013 à 15h52