Preview - Green Blood- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Green Blood


Vendredi, 24 May 2013 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon vous invitent à découvrir l'univers poisseux de Green Blood avec un extrait du premier opus de la série !

Pour rappel, le premier opus de Green Blood sortira le 04 juillet prochain !


 
 
De règlements de comptes en chevauchées effrénées, goûtez à la noirceur de ce western au trait virtuose, signé Masasumi Kakizaki...

1865, Five Points, « le pire bidonville du monde » : la corruption, la violence et la prostitution ont voué ce quartier de Manhattan à la misère... Au milieu de cet univers chaotique où les gangs font la loi, Luke Burns s’évertue à refuser les solutions de facilité et travaille dur pour échapper à cet enfer avec son frère. Ce qu’il ignore, c’est que ce dernier est le redoutable Grim Reaper, tueur légendaire d’un de ces gangs…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le trailer m'a beaucoup plus, je pense que cette courte série sera mienne ! :)

kowazoe

De kowazoe [915], le 27 May 2013 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sent très bon ! Série annoncée en 5 ou 6 volumes dans une précédente news.

Choix de l'auteur de boucler son histoire en si peu de tome ?

Ou la série n'a pas bien fonctionné au Japon ? Les 24 tomes de Rainbow valaient le coup. J'aurais aimé en lire un peu plus sur ce thème de Gang.

pH57

De pH57 [25], le 25 May 2013 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les traits des dessins, surtout des premières pages couleurs.

 

Ki-oon toujours au top dans ses licences. Je pense me lancer dans cette série.

Juryndio

De Juryndio [976], le 25 May 2013 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon toujours au top!

Jackos

De Jackos [160], le 25 May 2013 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi c'est decidé d'office, cette serie je ne la rate pas ^^'

Dim12

De Dim12 [4619], le 24 May 2013 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série en 5 tomes... J'attendrai la fin pour me décider à l'achat je pense.

Le trait de l'auteur est très vite identifiable quand on a lu quelques tomes de Rainbow. ^^

Daigo

De Daigo [781], le 24 May 2013 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie !

Txeng

De Txeng [2062], le 24 May 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rha si seulement on connaissait la longueur de la série!

Clabelle

De Clabelle [58], le 24 May 2013 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Achat direct ! Ce type a un sens du dessin exceptionnel…

Sinis

De Sinis [451], le 24 May 2013 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Extrait assez court, où l'on voit juste se poser le contexte, mais celui-ci est mis en place vite et bien. Le trait de Kakizaki est toujours aussi dense et immersif... bref, comme prévu, c'est très prometteur, j'ai hâte d'avoir le tome 1 entre les mains !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 24 May 2013 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila un titre que j'ai hate de voir arriver !

Pandaman

De Pandaman [1001], le 24 May 2013 à 14h23