actualité manga - news illustration

Evènemen Les producteurs de Sword Art Online à Japan Expo


Vendredi, 24 May 2013 - Source :Wakanim

Les producteurs Tomonori Ochikoshi (Silver Spoon, Sword Art Online) et Atsuhiro Iwakami (Puella Magi Madoka Magica, Sword Art Online) seront présent à Japan Expo cette année ! Ils vous donnent rendez-vous sur le stand de Wakanim le samedi 6 juillet à partir de 16h00 !

Vous pourrez vous faire dédicacer vos produits Sword Art Online et Madoka Magica.

Les personnes qui ont précommandé leurs produits sur le site Madoka-shop.fr seront prioritaires sur la file d'attente.
 


 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oooooo ouiiiiii que des bonne series ;)

kiritoxgeek

De kiritoxgeek, le 28 May 2013 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique ! bien que je ne sois pas un grand fan de Madoka, j'adore SAO !!!!

Tellement hâte d'être à la JE

Siwan

De Siwan [246], le 27 May 2013 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique ! bien que je ne sois pas un grand fan de Madoka, j'adore SAO !!!!

Tellement hâte d'être à la JE

Siwan

De Siwan [246], le 27 May 2013 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhhhhhhhhhhhhhh c'est geniiiiiiial *p* , j'vais tout faire pour y aller meme si je pourrai surement pas T-T

mikkia

De mikkia [656], le 25 May 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaa,happy naru,je viens,j'adore cet anime

Midoki

De Midoki [3661], le 24 May 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh mes je vais pas a la japan expo!!!!! degouter

 

naru34140

De naru34140 [778], le 24 May 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant trouvé que SAO c'était vraiment de la crotte je me contrefoue de ces invités. Décidemment il y a pas grand chose pour moi cette année à la JE :'(

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 24 May 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super j'ai adoré Sword Art Online, si j'ai un peu de temps à la Japan Expo c'est sure je vais les voir.

sheena

De sheena [1210], le 24 May 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh !!! °o° Quels invités de marque !!!! J'adore SAO, par contre je n'ai pas vu Puella Magi Madoka Magica mais j'en entend tellement parler qu'il doit sûrement  être aussi bien !

mink

De mink [1218], le 24 May 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment sympa :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 24 May 2013 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool.

Mais bon, producteur et réalisateur c'est pas pareil. Mais ils sont quand même très important, donc de grands monsieurs surement !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 24 May 2013 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

Txeng

De Txeng [2062], le 24 May 2013 à 14h11