News Japonaises du 20 mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du 20 mai


Lundi, 20 May 2013

Voici les news du jour, en direct du Japon. Comme il y a des news à toutes heures, ce fil sera mis à jour au fur et à mesure. Donc n’hésitez pas à revenir, pour voir si de nouvelles informations sont disponibles. Bien sur, demain un nouveau fil sera crée.

-Une information importante concernant Area 51, sera annoncée dans le Gekkan Comic @ Bunch d'août, qui sera en vente le 21 juin prochain.

-Un petit événement, à partir de juin, Hakusensha change le design de ses couvertures! A priori, les séries en cours, n'auront pas de changement. Cela concernera seulement les nouvelles séries.



-Kenichi - Le disciple ultime, en couverture du Shônen Sunday Super de juillet, en vente jeudi.



-Ikusa no Ko -Oda Saburô Nobunaga Den- en couverture du Gekkan Comic Zenon de juillet, en vente jeudi.



-Hokurô - Last Hunter de Shinichi Ishizuka, sera en fait une série et non un oneshot.



-Marin to Yûrei, se terminera dans le 13ème numéro du Margaret, en vente le 5 juin prochain.

-Megumi Hazuki va débuter Koi to Natsutsubaki dans le 13ème numéro du Margaret, en vente le 5 juin prochain.



-C'est Rumiko Takahashi qui signe la couverture du 25ème numéro du Shônen Sunday, en vente mercredi, pour célébrer ses 35 ans de carrière.



-Secret Service - Maison de Ayakashi en couverture du Gekkan Gangan Joker de juin, en vente mercredi.



-Boku ha Subete wo Shitteiru en couverture du Chara Selection de juillet, en vente mercredi.



-Hana wa saku ka en couverture du 54ème numéro du Rutile, en vente mercredi.



-Les Vacances de Jésus et Bouddha en couverture du Gekkan Morning Two de juillet, en vente mercredi.



-Love Karma, la nouvelle série de Tetsuya Koshiba, en couverture du 18ème numéro du Grand Jump Premium, en vente mercredi.



-Crystal na Yôsuke va débuter M Game, dans le Gekkan Young King de juillet, en vente le 20 juin.

-Shônen yo, Taishi wo Dake! de Q-tarô Hanamizawa, se terminera dans le Gekkan Young King de juillet, en vente le 20 juin.

-Miko Mitsuki va débuter Ten no Hanayome dans le 13ème numéro du Sho-comi, en vente le 5 juin prochain.

-Un trailer de 10 minutes de Buddha 2 - Tezuka Osamu no Buddha ~Owarinaki Tabi~ Movie, prévu cet automne, vient d'être mis sur youtube.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La classe pour Rumiko Takashi 35 ans

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 21 May 2013 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waw gros gros coup de coeur pour la couverture du Shônen Sunday avec les personnages de la talentueuse Rumiko Takahashi *o* !

Atsu

De Atsu [2936], le 21 May 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle hommage pour Rumiko Takahashi que cette illustration du Shônen Sunday pour ses 35 ans de carrière avec tous ses héros :)

Et la couverture de J&B est sympa (surtout Bouddha en 007 ^^)

tsubasadow

De tsubasadow [3785], le 20 May 2013 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il semblerait que Secret Service ait beaucoup de succès au Japon ! Lorsque ce manga figure en couverture des magazines le rendu est souvent très beau d'ailleurs !

mink

De mink [1218], le 20 May 2013 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente pour Rumiko Takahashi :).La qualité de la couverture lui rend aussi hommage je trouve :).

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 20 May 2013 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh lala, petite révolution chez Hakusensha dites donc!

Yumemi

De Yumemi [3339], le 20 May 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie la couverture de Secret Service!

Fenris

De Fenris [2781], le 20 May 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture de secret service est tout simplement sublime

kotoha

De kotoha [1127], le 20 May 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres belle couv' pour Secret Service *0*

J'ai déroché pour Mademoiselle se marie, mais ca ne m'empechera pas de surveiller sa nouvelle série (j'aime les dessins) et puis si l'histoire de MSM tourne un peu autour du pot ca n'empeche pas que dans les premiers tomes ca m'as beaaucoup amusé ^^ 

akiko

De akiko [5136], le 20 May 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv' de secret service est splendide ! Mais les autres aussi ^^

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 20 May 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la couverture de Secret Service comme beaucoup ;) et le trailer est vraiment interessant :D

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 20 May 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la couverture avec Secret Service :)

Shiemi

De Shiemi [417], le 20 May 2013 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hakusensha change le design de ses couvertures. C'est super ! Les images prendront enfin plus de place que les logo ou les titres. Je n'aime pas les couvertures sur fond carré de cet éditeur sur quasiement toutes leurs titres...

lhine

De lhine [268], le 20 May 2013 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerai bien lire Ten no Hanayome,ps mal la couverture de secret service,oh une nouvelle série pour megumi hazuki,j'ai hâte de la lire

Midoki

De Midoki [3672], le 20 May 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv de secret service est rop belle.

Nurumy

De Nurumy [523], le 20 May 2013 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv de secret service est rop belle.

Nurumy

De Nurumy [523], le 20 May 2013 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture Jésus et Bouddha déchire tout *___*

Yumemi

De Yumemi [3339], le 20 May 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koi ni Natsutsubaki ♥ super jolie la couverture *-* Hana wa saku ka et la nouvelle série de Miko ont de belles couvertures *-*

Museumanga

De Museumanga [5208], le 20 May 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais jamais entendu parler Buddha (le manga et les film) mais les films on l'air pas mal donc faudrais que je me penche sur le premier qui date déjà de 2011..

Jackos

De Jackos [160], le 20 May 2013 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du Gekkan avec Secret service est superbe :O

nekochi

De nekochi [3238], le 20 May 2013 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa de voir Hana wa saku ka en couverture.
Et je viens de voir que le 4e tome était sorti, espérons que Taïfu les publie prochainement! 

Menoly

De Menoly [1507], le 20 May 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv des Vacances de Jésus et Bouddha est juste géniale XP ♥

maruna

De maruna [843], le 20 May 2013 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les couvertures avec Secret service et Les vacances de Jésus et Bouddha sont géniales!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 20 May 2013 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui m'intéresse mais merci pour les infos! ^^

Lasdy

De Lasdy [852], le 20 May 2013 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un nouveau Miko Mitsuki, mais que au dessin cette fois, mais le résuumé à l'air pal mal!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 20 May 2013 à 10h08