Yotsuba et Cartox reviennent en Revoltech- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Yotsuba et Cartox reviennent en Revoltech


Lundi, 20 May 2013 - Source :Kaiyodo

Yotsuba, l'héroïne du manga éponyme, reviendra en août prochain dans une nouvelle Revoltech. Au programme de celle-ci, une version en réalité proche de la Revoltech Ver. Summer Vacation. Au niveau des quelques différences, vous aurez droit à des visages revus et à un pistolet à eau vert au lieu de bleu.




Pour l'occasion, Kaiyodo rééditera pour la cinquième fois sa Revoltech de Cartox, l'incontournable robot de la série. Celui-ci sera lui aussi disponible courant août.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous pouvez maintenant acheter Cartox en france sur http://danboard.fr !

 

Livraison en 48h

Danbo

De Danbo, le 07 Febuary 2014 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool

Cobra

De Cobra [2971], le 02 November 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contrairement à ce que dit la news, la Yotsuba est assez éloignée de la version summer puisque les seules choses qui viennent de cette version sont le chapeau, le sac et le visage aux yeux fermés. Tout le reste, figurine y compris, est une réédition de la version de base, avec une variante de couleur pour le pistolet à eau.

Detroa

De Detroa [426], le 21 May 2013 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore!! ^^

trotlou

De trotlou [877], le 21 May 2013 à 07h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop fort je kiffe cartox!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 21 May 2013 à 02h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai cartox amazon est j'en suis très content !

shun

De shun [1635], le 20 May 2013 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie les figurines^^

Fenris

De Fenris [2771], le 20 May 2013 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont jolie ces figurines ^^' celle en carton me plait bien

 

Dim12

De Dim12 [4619], le 20 May 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super sympas!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 20 May 2013 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant une yotsuba en model kit et le cartox revoltech (ainsi que la version mini-amazon) je vais suremetn me prendre la version summer de yotsuba que j'avais loupé c'est une bonne nouvelle et vive yotsuba ^^

Minalhi

De Minalhi [156], le 20 May 2013 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais m'abstenir à ma "Big Size Yotsuba" et à mon "Model Kit carton de Cartox".

TheSpy22

De TheSpy22 [848], le 20 May 2013 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le robot en carton est sans doute le seul figurine qu'on peut fabriquer soi-même. C'est sympa comme objets.

lhine

De lhine [268], le 20 May 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, ils sont mignons, je trouve! <3 (il faudrait que je me mette au manga ^^)

Lasdy

De Lasdy [852], le 20 May 2013 à 13h09