News Japonaises du 16 mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du 16 mai


Jeudi, 16 May 2013

Voici les news du jour, en direct du Japon. Comme il y a des news à toutes heures, ce fil sera mis à jour au fur et à mesure. Donc n’hésitez pas à revenir, pour voir si de nouvelles informations sont disponibles. Bien sur, demain un nouveau fil sera crée.

-Saint Seiya - Episode G, se terminera dans le Champion Red d'août, qui sera en vente le 19 juin.

-Couvertures des deux artbooks d'Hinako Takanaga qui sortent le 25 mai prochain.



-Pour fêter les sept ans de la série, Pandora Hearts est en couverture du G-Fantasy de juin.



-Couverture alternative du 20ème volume de Pandora Hearts.



-The Qwaser of Stigmata en couverture du Champion Red de juillet. A noter qu'on apprend dans ce numéro que la série se dirige vers la bataille finale.



-La nouvelle série d'Is - Infinite Stratos, par Yûki Homura, est en couverture du Sunday Gx de juin.



-On retrouve Jojolion en couverture de l'Ultra Jump de juin.



-Le film live de Black Butler, sortira au printemps 2014.

-Yumi Hotta va débuter Hajiman Challenge! Hajimete no Manga jeudi prochain sur le site du Tonari no Young Jump. Dans cette série l'auteur va donner des conseils pour écrire ou dessiner des mangas. Elle va aussi parler de ses diverses expériences lorsqu'elle travaillait sur Hikaru no Go et Yuto. Par la suite, des auteurs viendront en guest-star et des auteurs inconnu pourront envoyer leur dessins ou histoire à l'auteur. A noter deux choses : la série sera publiée le mercredi toutes les trois semaines (le 2ème chapitre est prévu le 12 juin) et un chapitre spécial sera publié dans le 25ème numéro du Young Jump jeudi prochain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cool pour black butler,super la couverture de is - Infinite Strato

Midoki

De Midoki [3628], le 17 May 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 ans déjà pour Pandora Hearts... *o*

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 17 May 2013 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool enfin une fin pour Saint Seiya G, ce qui nous fera 20 tomes si j'ai bien compté. Sinon j'aime bien la couverture de Jojolion :)

tsubasadow

De tsubasadow [3739], le 16 May 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojolion... :3

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 16 May 2013 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la couverture de Pandora Hearts

kotoha

De kotoha [1127], le 16 May 2013 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie la couverture de Pandora Hearts :D 

J'ai un peu peur quand à l'adaptation de Black Butler en film, mais on verra^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 16 May 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sniff la fin d'épisode G quant aux artbooks d'HINAKO TAKANAGA et PANDORA HEARTS vite qu'ils sortent en france

Fred

De Fred [4126], le 16 May 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait plaisir de revoir Morinaga et Sô-ichi ^_^ j'ai hâte que le artbook sorte ici :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 16 May 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop classe les couv de Pandora, infinite stratos et seikon no qwaser.

Par contre sur la couv alternative de Pandora j'aurais préfèré voir Alice.

Nurumy

De Nurumy [523], le 16 May 2013 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora Hearts !!!! <3 (Depuis le temps que j'attends la couverture du tome 20 :D)

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 16 May 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora Hearts !!! \(^0^)/

Maxouu

De Maxouu [795], le 16 May 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est super belle la couverture du G-Fantasy *-*

Je veux les artbook D'Hinako Takanaga *p*

nekochi

De nekochi [3217], le 16 May 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora !! *o*

kairi

De kairi [2209], le 16 May 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les couv' des deux artbooks d'Hinako Takanaga !!

Nakame

De Nakame [1305], le 16 May 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora Hearts et Black Butler, quelles supers nouvelles!!

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 16 May 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voudrai bien voir le film de Black butler =)

akiko

De akiko [4976], le 16 May 2013 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAA Pandora ♠

Museumanga

De Museumanga [5160], le 16 May 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora Hearts *_*

Mutsumii

De Mutsumii [1174], le 16 May 2013 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Artbooks de Takanaga... pourquoi je suis sûr qu'ils sortiront chez Taifu, moi? :D

Sinon, je note ENFIN la fin de "Saint Seiya Episode G" !!!

yaku

De yaku [1267], le 16 May 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo !!

Txeng

De Txeng [2062], le 16 May 2013 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de recevoir mes artbooks d'Hinako Takanaga <3 <3 <3

sakura35

De sakura35 [2613], le 16 May 2013 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures avec 'Pandora Hearts' sont sublime ^^'

Dim12

De Dim12 [4634], le 16 May 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oohhhhhhhhhhhhhhh !!!!! °o° Des artbooks d'Hinako Takanaga !!!! <3 Je ne savais même pas qu'elle en faisait, ça me fait vraiment envie ça ! Et on a enfin du nouveau pour Pandora Hearts, les fans sont impatients de lire la suite ! Et puis je veux voir la "vraie" couverture du tome 20! :D

mink

De mink [1218], le 16 May 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture des deux artbooks d'Hinako Takanaga.... très jolie.

Vivement  qu'ils sortent en france!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 16 May 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, l'illustration de Jojolion *___*

Koiwai

De Koiwai [11204], le 16 May 2013 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment contente pour Pandora Hearts,la converture alternative est vraiment très belle ;) Dire qu cette série à déjà 7 ans et que je l'ai toujours pas... ya un problème XD

 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 16 May 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cassandra > La license par Ki-oon est arrivé assez tardivement, le manga est bien plus vieux, mais je pensais pas autant ! :)

 

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 16 May 2013 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora Hearts déjà 7 ans !?? Oo j'ai pas l'impression de suivre la série depuis si longtemps !

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 16 May 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouah trop bien la couv du magazine avec pandora hearts!!! par contre la couverture alternative est assez surprenante !

soulevans

De soulevans [821], le 16 May 2013 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film pour Black Butler... Génial j'espére qu'il sera bien :D

sheena

De sheena [1210], le 16 May 2013 à 08h35