Radiant chez Ankama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Radiant chez Ankama


Mercredi, 15 May 2013 - Source :Ankama

C'est le 04 juillet prochain qu'Ankama nous proposera le premier tome de la série Radiant, qui en comptera trois au total !

Dans ce titre bourré d'aventure, vous suivrez les péripéties de Seth, un sorcier dont le passe temps est de chasser des monstres appelés Nemesis.

Aux commandes de ce projet, on retrouve Tony Valente, auteur du global manga Hana Attori.
 

 
 
Synopsis:
Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills.
Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il n'y aura que trois tomes, sinon? Comment le savez-vous? Ca me vénère ca!!

Koara

De Koara, le 04 September 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai et j'ai adoré, aussi chouette que naruto et super marrant ^^, trop classe ce manga!

Koara

De Koara, le 04 September 2013 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis plus qu'intéréssé ! :-D

Jusan1311

De Jusan1311 [54], le 02 June 2013 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas mon style de manga mais ça m'a l'air très sympa comme ça, graphismes sympas, en 3 tomes, donc pourquoi pas un jour ?

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 22 May 2013 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt sympa, après avoir lu le premier chapitre dans le Coyote Mag. Cependant, même si il ne fait que trois tomes, il n'ira pas chez moi. Il est plutôt sympa, pour un auteur français, je le conseille tout de même.

Demopedia

De Demopedia [114], le 19 May 2013 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais beaucoup aimé ça précedente série, et si les dessins restent les mêmes que qur l'autre série ça va être très beau.

Franzoze

De Franzoze [939], le 16 May 2013 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est simple : je l'achète :D

 

Comme dit par tout mes voisins du dessous : Français, couv sympa, synopsis pas trop mal, et trois tomes (j'ai presqu'envie de dire : que trois tomes ? oohh).

 

Mais bon malgré tout ça, il faut le lire pour ce faire une réel idée donc, wait & read.

Chipsteur

De Chipsteur [242], le 15 May 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que 3 tome ? hum hum je prend il y a l'air trop bien est la couverture tres joli

naru34140

De naru34140 [778], le 15 May 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi les "vrais mangas" ne sont pas forcément japonais ^^

Luffy034

De Luffy034, le 15 May 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau dessins, 3 tomes, Français, synopsis intéressant. Forte possibilité que sa attérisse chez moi! On auras surrement l'honneur de croisé l'auteur à la JE

Jackos

De Jackos [160], le 15 May 2013 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv est terrible et le synopsis plutôt sympa, je pense que je vais me laisser tenter ^^

Sakuragi 95

De Sakuragi 95, le 15 May 2013 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ! Y'a une preview dans coyote mag et franchement c'est très beau, très bien réalisé, on ne ferait même pas la différence avec un manga jap. J'étais surpris quand j'ai appris que ça a été fait par un auteur Français. Je les prendraient. 

Chapille

De Chapille [87], le 15 May 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ceux que ça intéresse il y'a une preview dans le dernier coyote mag et c'est bluffant, même un expert ne verrait pas la différence avec un "vrai" manga
Diaz

De Diaz, le 15 May 2013 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couv est tres belle et le synopsis plutot engageant pour 3 tomes je me laisserai surement tenter =D

soulevans

De soulevans [821], le 15 May 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La plupart des mangas français ont une belle couverture je trouve, en tout cas cette serie en 3 tomes me plait bien, je me laisserais surement tenté

Dim12

De Dim12 [4619], le 15 May 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres belle couverture . Ça fait plaisirs que Ankama ce concentre  que sur les auteurs français . J'espere qu'un jour le manga français sera accepter en tant que telle . 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 15 May 2013 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le graphisme et la couverture !! Le synopsis aussi.
Je verrai mais ça me tente bien, surtout trois tomes !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 15 May 2013 à 10h48