News Japonaises du 14 mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du 14 mai


Mardi, 14 May 2013

Voici les news du jour, en direct du Japon. Comme il y a des news à toutes heures, ce fil sera mis à jour au fur et à mesure. Donc n’hésitez pas à revenir, pour voir si de nouvelles informations sont disponibles. Bien sur, demain un nouveau fil sera crée.

-Après 10 chapitres, qui correspond au 12ème tome, qui sortira le 23 juillet, Billy Bat repart en pause. Reprise de la série prévue dans le 38ème numéro du Morning, qui sera en vente le 22 août.

-Pour fêter la sortie de son premier volume, Onigiri Tsûshin - Dame Mama Nikki est en couverture du Gekkan You de juin.



-Pour son retour, Wild Adapter est en couverture du 33ème numéro Comic Zero-sum Ward.



-Kagen no Tsukiyo no Monogatari de Hyôta Fujiyama, se termine aujourd'hui dans le Hanaoto. Le 4ème et dernier volume est prévu cet été.

-Le tirage du 1er tome de Kuroko's Basket, sorti le 4 avril 2009, vient d'attendre le million. Pour rappel le tirage initial du tome était de 50 000. Enfin le tirage total des 22 premiers tomes est de 19 millions.

-La seconde saison anime de Kuroko's Basket débutera en octobre.

-Moyashimon, passe de l'Evening au Gekkan Morning Two.

-On retrouve Kingdom en couverture du 24ème numéro du Young Jump.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Youpi, Kuroko's basket reprend!! 

Tivrusky

De Tivrusky [381], le 14 May 2013 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wild Adapter !!!

 

@Kehidja : Magazine de prépub' shôjo, donc manga shôjo. C'est tout simple.

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 14 May 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fermeture du compte twitter MangaNews Japon, remplacé par une nouvelle rubrique. On perd pas de temps!! ^^

Jackos

De Jackos [160], le 14 May 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wild Adaptateur est un Boy's Love et non un shojo d'après la synopsis, original en tout cas. Par contre Moyashimon original mais très spécial, je ne sais pas s'il fait beaucoup d'adeptes au Japon.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 14 May 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je susi trop contente qu'il y est une seconde saison à kuroko's basket ;) j'aime beaucoup ce manga sportif, dont les "combats" sont toujours intenses ;) 

Et la couverture de Wild Adapter est vraiment très jolie :) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 14 May 2013 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wild Adapter donne envie !

Txeng

De Txeng [2062], le 14 May 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a une news qui me plait : j'ai hate de voir kuroko's basket saison 2 en octobre . j'ai adore la 1 er saison .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 14 May 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord, la couverture du Comic Zero-sum Ward est époustoufflante!
J'ai un faible pour ce genre de couv', très sobre, où le sommaire et autres infos se fondent avec l'illustration plutôt que se rajouter dessus.

Et la 2e saison de Kuroko enfin confirmée, ça fait plaisir! Vivement cet automne :)

Menoly

De Menoly [1447], le 14 May 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool,y aurau une s2 à kuroko no basket(kuroko's basket),j'ai trop hâte de la voir.La couverture avec kingdom est moche(moi qui avais bien aimé l'anime,sauf les moments en 3D)

Midoki

De Midoki [3618], le 14 May 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture de Wild Adapter est juste ... WOW :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 14 May 2013 à 10h45