Ebisu and Hotei chez Taifu Comics !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ebisu and Hotei chez Taifu Comics !


Mardi, 14 May 2013 - Source :Taïfu Comics

Le label Yuri des éditions Taifu Comics va s'enrichir en juin d'un tout nouveau titre : Ebisu and Hotei, un one shot aux graphismes soignés de Nanki Saô et Akira Kizuki, un couple de mangakas.
 

 
 
Synopsis:
Hotei est une jeune femme qui n’est pas heureuse dans sa vie. Son travail l’ennui ... Un jour, une nouvelle employée, Ebisu, est transférée dans son entreprise. A son contact Hotei va peu à peu apprendre à sourire et va voir ses sentiments être bouleversés ...
 
Sortie prévue le 27 juin.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prend ! Je l'ai lu en anglais et j'ai vraiment bien aimé ^^

oguie

De oguie [350], le 17 May 2013 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais à la sortie^^

Heyden

De Heyden [660], le 15 May 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop le yuri je prefere le yaoi ^^ :3

mes cette one shot a l'air bien ;3

naru34140

De naru34140 [778], le 14 May 2013 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai car c'est du yuri et je suis content que Taifu en a dans son catalogue.

shawurai

De shawurai [646], le 14 May 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'y fais pas à ces dessins trop enfantin des personnages qu'on fait passer pour des adultes. Mais Taifu continue sur sa lancée et sa mérite le respect. J'aimerais bien savoir comment sa se passe pour eux??

Jackos

De Jackos [160], le 14 May 2013 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un couple de mangaka ? Voilà qui est surprenant :P bien pou passer du temps ensemble :P 

Après, le synopsis nous apprend qu'on parle d'adulte... le dessin me faisaient pensé à deux gamines, ou au mieux à deux adolescentes (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 14 May 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est sympa l'idée de dessiné en couple, on à envie de voir ce que ça donne ^^

Dim12

De Dim12 [4619], le 14 May 2013 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du yuri!

bo bof je suis pas fan de Yuri

Nurumy

De Nurumy [523], le 14 May 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas yuriste, mais le dessin est très beau!! En plus comme le dit akiko, un couple qui dessine ,ça peut être interessant .

LadyKya

De LadyKya [1162], le 14 May 2013 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2062], le 14 May 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette fois-ci, cela se passera sans ma participation, dans la mesure où ce titre ne correspond pas à mes attentes. Malgré ça, j'apprécie l'effort de Taïfu pour le yuri :) Aussi, il me semble que la mangaka d'Orange Lips a fait d'autres séries...

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 14 May 2013 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà jeté un coup d'oeil à ce titre, et je n'avais pas spécialement accroché avec le style graphique, donc à voir. Mais l'histoire parait sympa malgré tout et puis c'est un yuri.

geoff

De geoff [1250], le 14 May 2013 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achèterais probablement pour soutenir l'effort de Taifu qui nous propose des titres Yuri, j'espère juste qu'ils seront plus inspiré pour les prochaines licences.

ney

De ney [1517], le 14 May 2013 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un couple qui dessine, même si le yuri me botte pas, ca doit etre rigolo :)

akiko

De akiko [4959], le 14 May 2013 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plait bien, je vais me laisser tenter.

jojo81

De jojo81 [6079], le 14 May 2013 à 16h29