Fleur et Sens chez Taïfu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fleur et Sens chez Taïfu Comics


Vendredi, 03 May 2013 - Source :Taïfu Comics

Les éditions Taifu Comics sont heureuses de nous présenter leur toute nouvelle licence à paraître pour Japan Expo : le one shot Fleur et sens, spin-off du manga Seule la fleur sait de Rihito Takarai, qui s'intéressera au passé du professeur Tsujimura...
 

visuel provisoire
 
Synopsis:
Motoharu, le fils du propriétaire de la clinique Tsujimura, a toujours eu des sentiments pour son ami d’enfance, Akira Hazumi. Cependant, après avoir enfin décidé de les lui déclarer, il se fait rejeter. Depuis cette confession, et malgré le fait qu’ils soient désormais dans le même département de la même université, les deux amis ont pris leurs distances. Un jour, Akira embrasse soudainement son ami, lui redonnant ainsi de l’espoir. Le lendemain, il lui dit de « l’oublier », au grand désespoir de Motoharu...

On vous rappelle au passage qu'un dossier sur Rihito Takarai a été réalisé il y a quelques semaines par NiDNiM. Vous pouvez le lire en cliquant ICI.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Wow c'est juste genial !! :D

Quand j'ai vu ça j'ai sauté de joie ! J'adore l"auteur et j'avais vraiment beaucoup aimé "Seule la fleur sait".

Je  suis préssé de l'avoie :3

LaFolleOtaku

De LaFolleOtaku [53], le 08 May 2013 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore tellement cette auteur c'est une super nouvelle pour moi j'attendrais impatiament qu'il sorte

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 06 May 2013 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet auteur! J'ai tous ces titres "Seven Days" et "Welcome to hotel Williams child Bird" ou elle est dessinatrice mais crée un ambiance si particulière et son magnifique "Seule la fleur sait". Il ne manque que "Kakemakumo, Kashikoki" et nous aurons tous les titres qu'elle à publié. Croisons les doigts pour que Taïfu y pense.

ume

De ume [476], le 06 May 2013 à 07h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air chouette, je me laisserai surement tenter ^^

tsukichou

De tsukichou [288], le 05 May 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente! Moi qui attendais ça :D! 

daisukimi

De daisukimi [660], le 04 May 2013 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hâte de l'avoir

Fred

De Fred [4102], le 04 May 2013 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle! ce qui me rappelle que je dois toujours acheter le tome 3 de Seule la fleur sait... (honte à moi, vous pouvez me jeter des cailloux XD)

hâte aussi d'avoir de nouveaux mangas de l'auteur, j'adore son style graphique*.*

siky1

De siky1 [643], le 04 May 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un vrai suivi de l'auteure de la part de Taifu, et une bonne nouvelle pour les fan !

shinob

De shinob [66], le 04 May 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça fait réver les mangas ^^ celui-là à l'air trop bien, je veux le lireuh !!!

kuroneko

De kuroneko [340], le 04 May 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaah !!! Je suis TROP contente :D 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 04 May 2013 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut que je commence cette série :D

Kai

De Kai [1102], le 04 May 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis émerveillée par cette annonce! Seule la Fleur Sait était déjà magnifiquement bon mais ce spin-off s'annonce encore plus touchant. Un concentré de Takarai Rihito *o*

Atention Sakura35, il ne faut pas toujours croire les sites comme Amazon et la Fnac. Pour que ces derniers puissent gérer leur base de données, les éditeurs sont obligés de communiquer leurs nouveaux titres longtemps à l'avance, même s'ils ne sont pas certains de leur acquisition. Donc son apparition sur un de ces sites ne garantie pas qu'il sortira en France et on l'a bien vu avec les artbooks de Viewfinder et Junjo Romantica !!

Ghost999

De Ghost999 [661], le 04 May 2013 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est-y pas une trop bonne nouvelle ? Moi qui voulait me débarrasser aussi de ma série, bah non je vais la garder en attendant XD!

Kuris

De Kuris [914], le 03 May 2013 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour infos, si quelqu'un est intéressé par la série complète de seule la fleur sait, je vends la mienne, (g mis une annonce) alors hésitez pas à demandeer ;)

ziva25

De ziva25, le 03 May 2013 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien !!!!! mes je peut pas acheter des yaoi T-T

naru34140

De naru34140 [778], le 03 May 2013 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle :D ça fait super plaisir !!

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 03 May 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je voulais s=deja commencer la serie le spin off m'a l'air bien aussi!!

soulevans

De soulevans [821], le 03 May 2013 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente d'avoir un autre titre de Rihito Takarai <3 Merci Taifu :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 03 May 2013 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais devoir attendre plus longtemps!
Quelle excellente nouvelle! 

Menoly

De Menoly [1447], le 03 May 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'incite encore plus à commencer la série!

shiemi

De shiemi [2013], le 03 May 2013 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui oh oui oh oui ! Mille merci à Taïfu d'encore licencier un Rihito Takarai...dans la catégorie tragique il se hisse sans problème à la première place, mais n'en reste pas moins autentique et magnifique...digne de l'auteure !

Nijimi

De Nijimi [340], le 03 May 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bonne nouvelle!

Heyden

De Heyden [660], le 03 May 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop trop trop bien ! Quand j'ai vu la couverture, j'ai tout de suite reconnu le trait unique de Rihito Takarai <3 

Je pense que je vais me prendre ce one shot dès sa sortie ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 03 May 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est magnifique!!

lacloche

De lacloche [341], le 03 May 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air super, et oui belle couverture sinon !

Dim12

De Dim12 [4619], le 03 May 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WHOA THE NEW QUE J´ATTENDAIS QUOI j'y croyais plus !! TROP CONTENTE ! (≧∇≦)

kiririn

De kiririn [237], le 03 May 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais vu aussi sur amazon d onc ce n'est pas une surprise , sinon c'est une bonne nouvelle ! 

Azu

De Azu [2135], le 03 May 2013 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah !!!! Trop bien \o/ Trop bien \o/ Trop bien \o/

 

Einah

De Einah [2860], le 03 May 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu le manga sur Amazon donc ce n'est pas une surprise :p
Mais je suis vraiment contente et il est bien sûr déjà dans ma liste d'achat pour la JE !!!

sakura35

De sakura35 [2613], le 03 May 2013 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore la couverture !!! un nouveau yaoi pour moi

moielif

De moielif [49], le 03 May 2013 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je désespérais de lire une news à ce sujet alors que j'avais officieusement entendu parler de l'arrivée de cette licence sur le sol français depuis environ un mois...

Vivement juillet et la JE, que je puisse enfin découvrir ce spin-off signé d'une de mes mangakas favorites ! *__________*

 

Aeterna

De Aeterna [2060], le 03 May 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la couv' sublime!

akiko

De akiko [4959], le 03 May 2013 à 16h48