Mangas terminés en avril- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mangas terminés en avril


Lundi, 29 April 2013 à 13h00

Voici les mangas qui se sont terminé au mois d'avril au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

-Asagiri, Les Prêtresses de l'Aube : 9 volumes : Ki-oon.

Kurako, Yuzu et Tama, les trois filles de la famille Hieda, sont des prêtresses chargées de veiller sur le monde capricieux des esprits. Difficile mission pour une jeune fille comme Yuzu qui rêve surtout de vivre une vie ordinaire. Mais voilà que l'équilibre du monde des esprits est bouleversé par l'arrivée de leur cousin Tadahiro !



-Black Bird : 18 volumes : Pika.

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s'il mange sa chair, il devient immortel et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan !



-Kamisama Dolls : 12 volumes : Kana.

Kyohei voulait tirer un trait sur son passé, mais sa destinée va le rattraper ! Il existe des « Dieux », sorte de méchas appelés « kakashis » qui peuvent être manipulés par les humains qui en ont la capacité. Ces Dieux sont censés aider les gens, mais selon la personne qui les pilote, ils peuvent devenir des armes dangereuses. Ainsi, Aki, l’ami d’enfance de Kyohei a causé un massacre dans son village. Se sentant responsable, Kyohei a abandonné le droit de manipuler son kakashi, qui a été repris par Utao, sa petite sœur. Aki s’est enfui du village, alors Utao vient réclamer l’aide de son frère ! Petit à petit, des machinations vont être révélées, entraînant dans une grande bataille tous ceux qui sont concernés par les pouvoirs des Dieux !



-Mademoiselle se marie : 18 volumes : Kaze Manga.

« Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?



-March Story : 5 volumes : Panini Manga.

L’action se déroule en Europe au XvIIIe siècle. Certains objets ont une vie propre, et aussi magnifiques soient-ils, ils n’en sont pas moins maléfiques. S’ils sont possédés par un humain envieux ou cupide, l’esprit de la chose nommé “Il” s’anime et dévore le cœur de son propriétaire. March est un chasseur de reliques. Il traque ces objets possédés pour sauver les âmes humaines, mais au cours de ses recherches, une étrange voix l’appelle.



-Undertaker Riddle : 8 volumes : Ki-oon.

À première vue, Hayato est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire : terriblement gourmand, jamais un sou en poche, très entouré par ses amis.  Mais aussi… cerné de fantômes ! Ces êtres de l’au-delà que Hayato est le seul à voir font de la vie du jeune homme un enfer quotidien… Sa vie bascule le jour où il croise un fossoyeur un peu particulier, qui lui propose de le débarrasser des esprits qui l’importunent. Mais en échange, Hayato devra l’assister dans son travail macabre. Le jeune homme refuse tout net, et tombe presque aussitôt après sur une jeune et jolie apparition… qui le poignarde sans raison ! Il n’a plus le choix : c’est le métier d’exorciste ou la mort !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien de triste en vue pour moi, pas de fin de série que je lis :p

Chipsteur

De Chipsteur [250], le 04 May 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que des surprises, je ne savais que pour mademoiselle se marie et March story, c'est vraiment dommage que les autres se finissent.... Enfin plus vite elles seront finies plus vite on connaitra leur fin!!  Vivement :3

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 May 2013 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus u.u

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 30 April 2013 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Envie de découvrir Kamisama Dolls, 12 tomes ce n'est pas trop long et ça me convient.

Kehidja

De Kehidja [1610], le 30 April 2013 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black bird et mademoiselle se marie pour moi

kotoha

De kotoha [1127], le 30 April 2013 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne fait aucune de ses series

Babette

De Babette [1527], le 30 April 2013 à 08h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 29 April 2013 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^^ A part, peut etre prochainement Kamisama Dolls si je me laisse tenté.

morigena

De morigena [1012], le 29 April 2013 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah deux éditions qui se terminent chez ki-oon, je vais donc les rajouter sur ma liste d'achat je pense !

CactusVira

De CactusVira, le 29 April 2013 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

March Story!! :D

nolhane

De nolhane [4030], le 29 April 2013 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi y'a juste Undertaker Riddle qui me concerne ! J'ai hâte d'avoir la suite.

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 29 April 2013 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi mademoiselle se marie,bon je vais commencer black bird

Midoki

De Midoki [3722], le 29 April 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi.

anemone

De anemone [6062], le 29 April 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi...

 

soulevans

De soulevans [821], le 29 April 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui me concerne :)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 April 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh mademoiselle se marie *^* tend mieux elle et pas tres long quand meme j'ai u peur quel dur trop longtemps

naru34140

De naru34140 [778], le 29 April 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux séries que je fait ce termine.

elie31

De elie31 [2898], le 29 April 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi c'est mademoiselle se marie , j'ai hâte de lire la fin .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 29 April 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune série que je suis.

Fenris

De Fenris [2791], le 29 April 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate d'avoir la suite d'Undertaker Riddle :) 8 tomes ca me parait bien pour cette série ce sera ni trop long ni baclé j'espère du coup :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1286], le 29 April 2013 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de savoir que la série Undertakle riddle n'est pas si longue que ça!

Kuris

De Kuris [914], le 29 April 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, cela concerne :

"BLACK BIRD" et "UNDERTAKER RIDDLE" !

Dommage pr Black Bird : Mais, ttes les bonnes choses ont une fin XD   Non, tt ce que, je demande : c'est que ce soit une superbe fin (j'adore ce petit couple) !!!

Pr Undertaker Riddle : J'ai encore le tome 4 à lire !!! 

Mais, j'aime bien cette ambiguité entre ces 2 personnages ! J'ai hâte de voir comment cela continue et se termine !!! XD

KAGURAKAT

De KAGURAKAT [637], le 29 April 2013 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+ 1 avec Koiwai !

shinob

De shinob [10], le 29 April 2013 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour la fin de Black Bird 

Shiemi

De Shiemi [417], le 29 April 2013 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...j'en fait aucun, cool des économies donc ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 29 April 2013 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi Black bird, (mais c'est quoi cette couv'?!)

akiko

De akiko [5271], le 29 April 2013 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de "Black Bird", enfin...

motoko83

De motoko83 [1650], le 29 April 2013 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 29 April 2013 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

Nurumy

De Nurumy [523], le 29 April 2013 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de manga que je suis :)

Txeng

De Txeng [2062], le 29 April 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Bird, Undertaker Riddle, Mademoiselle se marie et March Story me concernant... Bien que ça soit annoncé depuis un bail xD

Shizko

De Shizko [1837], le 29 April 2013 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatiente de connaitre le final de la série Black Bird, j'adore la couverture de ce dernier tome *-*

MaiHime

De MaiHime [2023], le 29 April 2013 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Undertaker Riddle! D'ailleurs ça va me décider à commencer la série, surtout après tous les bons échos. Et en sachant qu'elle fait 8 tomes, ce qui est raisonnable, plus rien de me retient!

Menoly

De Menoly [1627], le 29 April 2013 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Undertaker Riddle ! Bonne nouvelle que la série ne soit pas super longue

Cecilia

De Cecilia [1354], le 29 April 2013 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

March Story & Mademoiselle se marie! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 29 April 2013 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, la fin de Black Bird

Nakame

De Nakame [1366], le 29 April 2013 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kioon m'avait dit par mail il y a 2 ou 3ans, qu'ils attendaient la fin de la publication pour reprendre la série Asagiri no miko, du fait que l'auteur faisait de l'autopublication, et que c'était donc risqué pour lui, et pas certain qu'il puisse finir.

 

J'ai hate d'avoir la suite!

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 29 April 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Bird et Undertaker Riddle!! snif!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 29 April 2013 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH la fin de Black Bird... on s'y attendait un peu! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 29 April 2013 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne fait aucune de ces series ^^'

 

Dim12

De Dim12 [4802], le 29 April 2013 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, la fin d'Asagiri ! A présent, j'espère que Ki-oon va pouvoir reprendre cette très sympathique série ! :-)

Koiwai

De Koiwai [11625], le 29 April 2013 à 13h03