Black Bird


Rated
Note des lecteurs
17.33/20
Partager

Synopsis

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s'il mange sa chair, il devient immortel et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan ! 

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Personnages


Voir tous les personnages du manga

If you liked it...you should like this

Midnight Secretary

Derniers commentaires

20/20

Jai 16 ans et dans je peut vous assurer que des shojo j'en ai lu plein mais jamais un comme celui la ! Je kifff ! Je suis tomber amoureuse de Kyo ❤❤ franchement je recommande vraiment ! 

Lucilia

De Lucilia, le 27 May 2018 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Mon shojo préféré!

Dana42

De Dana42, le 20 May 2017 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Pour faire le bilan après la lecture consécutive de tous les tomes, c'est une série qui pose les bases d'un shojo dans un univers fantastique intéressant ce qui lui permet de ne pas trop s'enliser. 

Elle est pleine de bons sentiments, ce qui plaira forcément à toutes les âmes sensibles et fleurs bleues qui chercheraient une belle histoire pour les faire vibrer.
Pour ma part, j'ai trouvé ça too much. On tire trop vers la guimauve à mon goût. Heureusement que l'intrigue fantastique apporte vraiment un plus sinon je pense que je ne serai pas allée jusqu'au dernier tome. Même par curiosité.

La force de cette série c'est sa galerie de personnages masculins très nombreux et variés qui sont la source de nombreux gags. L'humour de l'autrice m'a bien plu.

L'héroïne par contre avait tendance à me taper sur le système à pleurer en toutes circonstances (y compris pendant l'amour...).

Graphiquement parlant, c'est très classique et assez malhabile, mais la mangaka fait lentement et mais sûrement de beaux progrès au fil des tomes et finit sur une technique plus régulière et des personnages mieux maitrisés. 

Je n'ai capté que sur les derniers tomes qu'elle était aussi l'autrice de Last Notes que j'avais eu l'occasion de feuilleter en librairie. C'est dire si il y a un fossé entre son trait dans le premier et dans le dernier tome.

jukebox

De jukebox [215], le 22 March 2017 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Wouaaouh!!!!!!!!

Ce manga, je m'attendait pas du tout a ça, j'ai été ému, heureuse, triste, en colère, hyper surprise, tout simplement époustoufler par un tel travail, une tel beauter graphique et le scénario est vraiment génial, j'avoue qu'a la fin j'ai verser quelque larmes a cause de l'histoire...mais aussi parce que j'était deg que se soit fini ^^

c'est vraiment une histoire avec des personnages extraordinaire, attachant, touchant et wouaw, je suis comme tomber amoureuse de se manga!^^

Le seule petit bémole c'est que j'aimais beaucoup Sojo (Sho), j'ai vraiment été dégouter qu'il meurt, j'adorais Sho, ce personnage un peu incompris, vu comme un démon diabolique et dangeureux alors qu'en faite la seule chose qu'il voulais c'était de l'amour, j'auais aimez qu'il le laisse en vie au moins x)

Mais malgré ça, Blakc Bird mérite un grand et beau,non que dis-je magnifique 20/20!!!

Shirali

De Shirali, le 14 January 2017 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

tres belle histoire tres émouvante ( j'ai chialer )

un coup de cœur 

Elo2308

De Elo2308 [155], le 10 April 2016 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News