actualité manga - news illustration

Manga L'artbook Your eyes only en août !


Lundi, 29 April 2013 - Source :Soleil Manga

En août prochain paraîtra chez Soleil Manga un artbook signé Yun Kôga et intitulé Your eyes only !

Vous retrouverez dans cet ouvrage de magnifiques illustrations en couleur réalisées et commentées par l'auteure de Loveless et La vie en rose.
 

visuel provisoire
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Je vien d'acheter le tome 11 et j'ai vu la petite publicité qu'il faisait, dans les dernières pages, de cet artbook *O* Trois mots: JE-LE-VEUT!!!
DreamWalker

De DreamWalker, le 09 September 2013 à 02h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est super belle ^^'

tsukichou

De tsukichou [288], le 05 May 2013 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air chouette !

foufisekai

De foufisekai [665], le 01 May 2013 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bel artbook que je possède déjà en version originale japonaise. L'édition française m'intéressera donc moyennement, surtout si la couverture n'est pas rigide comme celle de mon "Your eyes only" japonais. A voir quand il sortira

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 29 April 2013 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'il a l'air super beau comme artbook :)

Dim12

De Dim12 [4680], le 29 April 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà failli le prendre en import dans ma librairie, puis sur internet mais je n'ai jamais fait le pas, ayant d'autres choses à acheter. Mais il me tente toujours autant, je verrais si je craquerais. Mais c'est super qu'un éditeur plus petit se lance dans l'édition d'artbook car c'est pas encore ça qui encombre les rayons. Alors Merci Soleil !

Chamine

De Chamine [1377], le 29 April 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*^* il y a ll a lair beau *^*

naru34140

De naru34140 [778], le 29 April 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt sympa ! Je verrai à sa sortie

Nakame

De Nakame [1315], le 29 April 2013 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la couverture de cet artbook !

shinob

De shinob [66], le 29 April 2013 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !

Txeng

De Txeng [2062], le 29 April 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh mais c'est un brin vintage ça^^; J'ai acheté la version JPN l'année de sa sortie, soit en 2005!

Comme il n'y a pas trop de texte je me contente de la VO mais c'est bien pour les nouveaux fans et pour patienter entre 2 tomes du manga.

Yumemi

De Yumemi [3333], le 29 April 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, si les illustrations me plaisent après feuilletage en librairie je me laisserai tentée!

Menoly

De Menoly [1492], le 29 April 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le titre japonais, Soleil n'a rien changé ^^
L'ayant en Japonais, je me tâte de l'acheter en Français, on verra à sa sortie si je craque.

sakura35

De sakura35 [2628], le 29 April 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très original comme titre, un artbook de Chobits porte le même nom.

Yumette

De Yumette, le 29 April 2013 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh chouette !!! °o° je l'avais déjà vu en scans une fois et je l'avais trouvé magnifique !!!! Je crois (ou plutôt je suis sûre) que je vais le prendre celui-ci en plus de Soul Eater ! Ca va m'en faire des achats cet été !!!! :D Ritsuka et Sobi bientôt à moi ! \o/ <3 Faudrait que je commence le manga aussi un jour ...

mink

De mink [1218], le 29 April 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ses dessins (même si ses persos m'ont toujours paru un peu maigres) ils sont très jolis !

Kuris

De Kuris [914], le 29 April 2013 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air trop beau !! Moi personnellement j'attend l'artbook Lightning Pop sur les manga HOTD, Triage X et Fire Fire Fire.

Comme Triage X est prévu en France, j'éspère toujours !

Akuro

De Akuro [2582], le 29 April 2013 à 12h08