Panini vous réveille !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Panini vous réveille !


Vendredi, 12 April 2013 à 14h00 - Source :Panini Manga

Fin avril, pour l'achat de deux seinen ou shonen issus de leur catalogue, les éditions Panini Manga vous offriront un petit réveil digital !

L'offre est valable chez tous les libraires participant à l'opération et jusqu'à épuisement des stocks !
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'ai pas de shonen et de seinen Panini. Mais le réveil ne m'emballe pas trop :S et je ne suis pas la seule apperement ^^

morigena

De morigena [1012], le 20 April 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah c'est bien, vous êtes tous en forme à ce que je vois.


Apparemment le réveil ne fait pas l'unanimité, je peux comprendre, les gouts et les couleurs tout ça tout ça.

En revanche là où je vous trouve un peu durs, c'est quand vous dites que nous faisons enfin un effort, ce qui n'est pas vrai. Rappelez vous les sac "Love Berrish", "Vampire Knight" offerts pour l'achat de shojos Panini, le porte-carte "City Hunter" de l'opé Tsukasa Hojo, les brosses-miroirs et les éventails Vampire Knight, les gommes et j'en oublie, distribués à la Japan-expo ou à Angoulême.

Maintenant, comme nous sommes magnanimes, j'organiserai prochainement sur la page FACEBOOK de Panini Manga, un sondage qui vous permettra de soumettre vos idées de goodies pour la prochaine opération Panini.

Si ça ce n'est pas être à l'écoute de son lectorat.

Margot.

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 17 April 2013 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini, l'éditeur qui commence les séries et ne les termine jamais...

olong

De olong, le 15 April 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HA HA HA... je suis morte de rire à cause des commentaires! Vous avez raison, ce réveil est moche! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 April 2013 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais Yakumo techniquement c'est du shoujo, car il paraît dans le magazine ASUKA, qui est ben un mag shoujo.

/juste pour dire

Yumemi

De Yumemi [3536], le 14 April 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore, vous n'avez pas vu le cadeau de la prochaine opération "shojo"! -_-'

Panini fait des "efforts" pour offrir des cadeaux à ses lecteurs... il ne leur reste plus qu'à faire des cadeaux SYMPAS!

yaku

De yaku [1299], le 14 April 2013 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis d'accord avec tout le ici,le réveil est moche

Midoki

De Midoki [3728], le 14 April 2013 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est moche ce reveil.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 April 2013 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa aurais été une très bonne idée un réveille à l'image d'une de leur série phare.....mais non XD 1 point pour l'effort, mais pas plus ;) :P 

maddog

De maddog [2028], le 14 April 2013 à 02h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai vu l'offre,je me suis dit,tiens une bonne idée sympa de leur part(pour une fois!); Mais quand j'ai vu la photo,je me suis demander si c'était une plaisanterie!

Aigakin

De Aigakin [1707], le 13 April 2013 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca prouve vraiment que Panini est complétement deconnecté de ces lecteurs... C'est quoi ce cadeau immonde ? Même un marque page ça aurait été mieux que ce rêveil en toc tous moches. Même gratuit j'en veux pas. Non mais franchement, il faut vraiment pas connaître les lecteurs de manga pour sortir un goodies pareil....... je suis scier !

Blazong

De Blazong, le 13 April 2013 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdr le réveil , j'en ai deja un , sa me suffit xD

Puis en plus il est pas très beau ><

Hairi

De Hairi [1887], le 13 April 2013 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne encore moins envie d'acheter du panini

kiririn

De kiririn [237], le 13 April 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi : morte de rire devant les commentaires et la laideur du réveil.

mon fils (10 ans) qui lit par dessus mon épaule : wahou trop génial le réveil, j'le kiffe trop ! Achète des livres maman !

Pitié, dites moi que son mauvais goût vient de son âge et pas d'un défaut d'éducation ! snif !

kittymag

De kittymag [118], le 13 April 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol sa  te donne pas envie de te réveiller! ! =)

virgot

De virgot [155], le 13 April 2013 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord l'idée est très sympa et un cadeau ne se refuse pas mais là c'est vraiment hideux...

Un petit effort aurait été bienvenu!

Squalex

De Squalex [3813], le 13 April 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la tronche du réveil je comprends que ce soient les fans de seinen et de shonen seulement qui puissent en profiter.. XD!!

Kuris

De Kuris [914], le 13 April 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Heureusement je n'ai que Angel Heart qui m'intéresse et pour une fois je vais pas réclamer de goodies à mon libraire (et je crois qu'il va même pas le prendre tellement il va trouver ça nul ^^)

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 13 April 2013 à 00h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique ! sérieux trop beau le réveil.... part se pendre ^^'

c quoi ce cadeau sérieusement, même si mon libraire me le propose je le prendrai pas !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 12 April 2013 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sur que c'est bien moche mais bon, en ce moment ils font des efforts ! ils ont créer une page fb, répondent aux questions tous les mardis, va falloir trouver mieux en cadeau maintenant ^^

C'est sur que niveau goodies les maîtres c'est Kaze.

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 12 April 2013 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LOL !!! C'est bien le première fois de ma vie que j'emploie mot, et comme je ne pense pas que je trouve un jour une meilleur occasion...

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 12 April 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais lol^^, ils gaspillent vraiment leur fric chez Panini!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 12 April 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Original comme cadeau, c'est vrai... Pourquoi un bonhomme bleu?! O_O'

Comme c'est "ciblé" comme offre (pour shônens et seinens), des goodies à l'image des mangas en question auraient été plus.. attirants, je trouve.

(A moins que ce bonhomme soit dans un manga, mais ça m'étonnerait.. xD)

Lasdy

De Lasdy [852], le 12 April 2013 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai que Kimi no Knife chez Panini donc c'est mort.

Kehidja

De Kehidja [1615], le 12 April 2013 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en voilà un drôle de réveil!! :)

anemone

De anemone [6994], le 12 April 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe. C'était une bonne idée pourtant.

hitomit

De hitomit [466], le 12 April 2013 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personellement je le trouve pas très beau ^_^

otakugirl14

De otakugirl14 [414], le 12 April 2013 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu que c'est laid =o

Un réveil comme ça, ca donne pas envie d'acheter leur manga ^^' Je passe mon tour sans regret!

Atsu

De Atsu [2936], le 12 April 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grave il est moche! XD

Utawarerumono

De Utawarerumono [901], le 12 April 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils auraient pu faire un peu plus d'effort sur le design du réveil!

shiemi

De shiemi [2003], le 12 April 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas

Txeng

De Txeng [2107], le 12 April 2013 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la tête du réveil, je passe sans regretter !

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 12 April 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD vous m'avez fait rire avec vos commentaires.

Je pense pareil. Dommage l'intention était là lol

Einah

De Einah [3231], le 12 April 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, le réveil n'est pas tip top, mais bonne initiative :)

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 12 April 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est original comme cadeau et utile mais bon c'est plutôt moche. Si mon libraire me le propose,je pense que je le refuserai.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 12 April 2013 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum hum il aurait quand même pu sortir un reveil plus dans le theme car le design laisse reelement a désirer ...

Mama54

De Mama54 [208], le 12 April 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce réveil me donne une bonne excuse pour... ne rien acheter chez panini!! un goodie moche et encombrant? c'est pas avec sa qu'ils vont faire du chiffre!

soulevans

De soulevans [821], le 12 April 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hm le réveil est pas top.. je passe~

AkaneScarlett

De AkaneScarlett [607], le 12 April 2013 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie métaphore.

jojo81

De jojo81 [6814], le 12 April 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, franchement le réveil est pas terrible. Ca tombe plutot bien car je n'ai aucun seinen ou shonen à acheter chez Panini. Ouf ;D

Nakame

De Nakame [1391], le 12 April 2013 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente idée mais, une personnalisation avec un manga aurait été beaucoup mieux 

MaiHime

De MaiHime [2023], le 12 April 2013 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci mais non merci il est moche...

Totoye

De Totoye [1359], le 12 April 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa de vouloir faire des cadeaux. Les réveils, je trouve ça bien et original (et utile en plus).Mais Panini aurai pu proposer un modèle un peu plus... Vous voyer  quoi...

Bon après l'invasion de gommes,c'est au tour des réveils bonhommes bleus... Panini devrais prendre des cours de goodies (chez Kaze par exemple) ou demander leur avis au lecteurs.

@Ayaflo merci pour le lien alibaba. On peut même remonter à  leur fournisseur.hahaha ha j'ai bien ri. XD

 

hanachan

De hanachan [208], le 12 April 2013 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon... l'idée est là...mais non XD 

Mon réveil actuel mon conviens très bien, je le changerais pas pour ça. (à) 

Au moins Panini fait des efforts, c'est un début :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 12 April 2013 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Drôle de voir que la majorité des gens commentant l'article partagent exactement mon opinion : C'est cool un réveil ! ça change des traditionnels cadeaux ! Et puis après coup.... Quel horreur ce réveil !!!

Mewnaru

De Mewnaru, le 12 April 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Première réaction : Oh, c'est original comme cadeau pour une fois !

deuxième réaction en voyant l'objet : En fait, ça aurait put être bien... A la place de reprendre l'un de leur manga en thèmatique, on retrouve un de ces bonhommes qu'on trouve partout. Le truc en plus? L'emblème panini ...

Dommage quoi.

OzChan

De OzChan [276], le 12 April 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est vraiment interressante mais le réveil est juste... je ne sais pas trop comment le décrire, mais je le trouve vraiment horrible... En tout cas j'ai bien rigolée la première fois en le voyant, si mon libraire me le propose je le prendrai mais ça ne me dérangerait pas de ne pas l'avoir non plus.

GakuanAlice

De GakuanAlice [1592], le 12 April 2013 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un petit "Novelty Human Shape Clock B001" en cadeau. (je vous laisse voir chez alibaba)

Dommage je ne n'ai que Kore a Zombie wa desu ka ? à prendre ^^'

On est loin des bentô box de Kaze

Ayaflo

De Ayaflo [46], le 12 April 2013 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...Un cadeau, c'est un cadeau... Le seul que je refuserai en librairie, par contre... xD
Et j'avoue vu le prix de leurs livres pour la qualité du papier souvent pas terrible, ils pourraient se creuser la tête un peu :/ Ou plutôt, faire un truc plus joli, car l'idée est pas mal.
Ca donne l'impression qu'il ont trouvé une occasion pas cher et qu'ils ont collé un sticker panini dessus, tellement ça n'a pas de rapport avec le reste :/
M'enfin, c'est un cadeau, c'est toujours sympa, mais si c'est pour encourager à acheter, ils ont mal choisi je crois :x 

 

Morphina

De Morphina [963], le 12 April 2013 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme cadeau, mais comme le dit Kowazoe, le design est moyen.

Dim12

De Dim12 [4878], le 12 April 2013 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais certainement passer pour un vieux grincheux aigri avant l'âge, mais je trouve vraiment cette offre peu attractive ...

Bon, un cadeau en plus n'est jamais de refus, mais Panini aurait au moins pu réfléchir à quelque chose de plus thématique, de plus "beau" (m'enfin c'est subjectif, mais je doute que beaucoup de monde trouve ça attirant), qui puisse avoir un minimum d'aspect collector quoi, surtout au prix où sont leurs mangas ... Là, je vois mal à qui ils veulent faire plaisir *à moins que je ne sois trop borné, sniff*

Crocomo

De Crocomo [649], le 12 April 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa mais moyen la tronche du réveil...

kowazoe

De kowazoe [1122], le 12 April 2013 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si ce reveil va aider Panini à reconquérir un public...

JennYong

De JennYong [690], le 12 April 2013 à 14h01