Fin de Une Recette secrète- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Une Recette secrète

Jeudi, 11 Avril 2013 - Source :Tsubomi Web

C'est mercredi, sur le site Tsubomi Web, que fût publié le dernier chapitre de Une Recette secrète, le manga de Milk Morinaga. Le second et dernier volume est prévu le 11 mai prochain. La série était publiée depuis le 12 février 2009. Au départ publiée dans le magazine Tsubomi, la série fût transférée début 2013 sur le Tsubomi Web suite à la fin du Tsubomi.

En France, elle est disponible aux éditions Taifu Comics.

Wakatsuki a tellement de succès auprès des garçons qu’elle n’a jamais eu à faire le premier pas. Cependant elle a un petit problème, elle vient de tomber amoureuse d’une fille. La fille qu’elle aime est Horikawa la présidente du club de cuisine. Jours après jour, l’étourdie Wakatsuki fait des pieds et des mains pour attirer l’attention de la sage Horikawa.



L'auteur aura donc encore deux séries en cours : Gakuen Police dans le Comic High! (Mensuel) et Ohimesama no Kagami dans l'anthologie yuri Hirari (Trois fois par an).


HIMITSU NO RECIPE © 2011 Milk Morinaga / HOUBUNSHA Co., Ltd





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

série que je ne connaissais pas mais m'intrigue et sur laquelle je me penchais dès que j'en aurais l'occasion

Fred

De Fred [3941], le 16 Avril 2013 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais peur que la série soit en standby vu que la serie a commencé en 2009 et que 4 ans aprés il n'y a pas de suite donc cette news fait plaisir à voir. 

Esperons que le 2rd tome sera aussi bon que le 1er.

Mama54

De Mama54 [208], le 12 Avril 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas ce manga mais il a l'air chouette

kuroneko

De kuroneko [340], le 12 Avril 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bcp aimé le T1, mais vu le rythme de publication et "l'intrigue" plutôt mince, je préfère que ça s'arrête au T2 et qu'on s'en souvienne comme un courte mais bonne petite série.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 12 Avril 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé le premier tome, mais je suis un peu rassuré d'apprendre que ça se termine au volume 2... la série est mignonnette mais pas super passionnante, et je craignais qu'on tourne rapidement en rond. Heureusement, Milk MORINAGA nous évitera ça :)

Pour la sortie du volume 2 en France, je penche pour une parution en Septembre (Juillet est déjà bien chargé en évènements Taifu, donc...), mais sait-on jamais, peut être qu'on l'aura plus rapidement et qu'il pointera le bout de ses pages à Japan Expo!

yaku

De yaku [1261], le 12 Avril 2013 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant également beaucoup aimé le premier tome, j'espère que le deuxième volet sera à la hauteur.

Koiwai

De Koiwai [10858], le 12 Avril 2013 à 02h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage effectivement qu'il n'y ai que deux tomes, mais bon c'est cool de savoir que cela se termine, en espérant également que ce second tome arrive assez vite chez nous ! Par contre, un peu plus de 4 ans entre le premier et le dernier chapitre (soit 1 tome tous les 2 ans quoi), c'est impressionnant. quand même, il fallait savoir être patient sur ce coup !

geoff

De geoff [1225], le 12 Avril 2013 à 02h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux volumes seulement ? J'avais beaucoup aimé le premier tome donc j'aurais apprécié que la série s'étende un peu plus, mais si la fin est à la hauteur, pourquoi pas. Vivement !

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 12 Avril 2013 à 00h45