actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Wild Adapter


Jeudi, 14 March 2013 - Source :Comic Zero-sum Ward

C'est dans le 32ème numéro du Comic Zero-sum Ward , qui sera en vente vendredi, qu'on apprend que Wild Adapter, le manga de Kazuya Minekura, reprendra dans le prochain numéro, qui sera en vente le 16 mai.

Concernant les trois chapitres qui suivent le sixième volume, et qui ne sont donc pas disponible en tomé relié, deux sont déjà sortis, en étant remaniés, sur le site du Comic Zero-sum Online. Le troisième et dernier chapitre sera publié quant à lui le 25 mars prochain.

Wild Adapter fût publié entre 2000 et 2008 dans le magazine Chara des éditions Tokuma Shoten. Six tomes sont sortis. Par la suite la série fût mise en pause. En 2011 elle passe de Tokuma Shoten à Ichijinsha et les six volumes ressortent entre octobre 2011 et mars 2012 chez ce nouvel éditeur. La série fût adaptée en anime via deux oavs sorties en 2002. Deux autres oavs sont prévues et devraient sortir cette année.

Kubota Makoto est une sorte de génie asocial qui fait son trou chez des yakuza, dirigeant une équipe de jeunes pendant un temps. Personne ne sait grand chose sur lui, il n'aime ni les femmes, ni les hommes, rien ne semble l'intéresser. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché, la W.A. (Wild Adapter), qui transforme ceux qui la prennent en monstres et les tue. Kubota est ami à la fois avec la police et les mafieux, si bien qu'il se retrouve à enquêter plus ou moins sur cette drogue. Son second se fait tuer, et Kubota décide de quitter les yakuza, s'attirant les foudres du chef suprême. Et dans la rue, Kubota trouve ce qu'il appellera un « chat errant », un jeune homme à moitié mort avec une main toute difforme semblable aux griffes des drogués, Tokito, qu'il ramène chez lui...


Par ailleurs, on a une autre information. Saiyûki Ibun, publié lui aussi dans le Comic Zero-sum Ward, va être mis en pause pour un certain temps. Le premier volume, qui contiendra tous les chapitres sortis jusqu'au 16 mars, sortira le 25 avril prochain.

Enfin, Shiritsu Araiso Kôtôgakkô Seitokai Shikkôbu, une autre série de l'auteur, va avoir droit à une réédition chez Ichijinsha. Le premier volume sortira lui aussi le 25 avril. Quant au 2ème et dernier volume, il sortira le 25 mai.

Sous couvert d'être membre du comité exécutif du collège Araiso dont l'objectif est de maintenir l'ordre au sein de l'établissement, Tokito et Kubota, deux amis n'en font qu'à leur tête...



© by MINEKURA Kazuya / Ichijinsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Des nouvelles de cette série ? Es-ce qu'elle avance comme prévu ? Pas moyen de trouver des news de reprise effective ou de sorties, je n'ai vu que des "ça va reprendre".

Lougane

De Lougane, le 28 October 2013 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette :) !!! J'espère voir un volume 7 sortir!!! Maintenant faut voir quel pays en Occident, Tokyopop n'étant plus aux Etats-Unis et faut voir si Carlsen en Allemagne n'a pas lâché l'affaire avec cette licence...

a-yin

De a-yin, le 14 March 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle!

 

Maintenant il serait intéressant que des éditeurs planchent à sortir dans l'hexagone "Executive Comitee", "Wild Adapter", les autres volumes estampillés "Saiyuki", voire "Just!!" et "Brother", car pas mal de fan les demandent!

 

Je ne pense pas que Kazuya Minekura ne soit pas une auteure qui ramène des sous (mais je peux me tromper) 

LeFake

De LeFake, le 14 March 2013 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand certaines serie de cette auteure chez nous. Bus game et en apuse, plus de nouvelles. sniff..

Yuminekoi

De Yuminekoi [1516], le 14 March 2013 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News