actualité manga - news illustration

Japon Mari Yamazaki x Steve Jobs


Mardi, 26 Febuary 2013 - Source :Comic Natalie

C'est aujourd'hui, dans l'émission Studio Park Kara Konnichiha de la chaine Nhk, que Mari Yamazaki nous a appris son prochain projet. Il s'agira d'une biographie de Steve Jobs, le célèbre fondateur de la marque à la pomme. La série débutera dans le Kiss de mai, qui sortira le 25 mars prochain. Pour rappel, le magazine Kiss passe mensuel à partir de mars.


L'auteur aura donc, avec cette nouvelle série, six séries en cours : Chikyû Renai, Giacomo Foscari, Sekai no Hate Demo Manga Kaki, Sweet Home Chicago et Tatteiru Mono ha Ryôko Demo Tsukae.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Exactement le même avis que Koiwai !

shinob

De shinob [71], le 27 Febuary 2013 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une biographie sur Steve Jobs...mouai pas pour moi!-_-"

shiemi

De shiemi [2013], le 27 Febuary 2013 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attendez les jeunes, vous n'avez pas entendu le barouf à la mort de Steve Jobs ?? Ce mec est un dieu pour toute une génération de geeks - ceux âgés de 25-40 ans parce que plus jeune, t'as pas forcément les moyens de te payer un de ses ibidule. Sa biographie par Walter Isaacson est un best-seller, et un manga bien fait sur sa vie a toutes les chances de cartonner au Japon auprès des lecteurs... bon, en l'occurence ce seront des lectrices puisque KISS est un mag josei si je ne m'abuse...

Mister Caf

De Mister Caf, le 26 Febuary 2013 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 séries !! Sa commence a en faire, dis donc !

Sinon, la biographie de Steve Jobs ne m'intérresse pas ^^. J me demande qui ça pourrait intérréssé de la lire en manga, après... chacun fait ce qu'il a envie :/

morigena

De morigena [1012], le 26 Febuary 2013 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'intéresse pas, j'avais lu l'ouvrage publié chez Tonkam et ça ne m'avait pas plu.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 26 Febuary 2013 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A moins d'être passionné par les nouvelles technologies (et encore), le pouvoir du marketing et le profit, je vois pas qui pourrai lire ce manga. 
Et je préfère ne pas déveloper et m'en tenir là :)

Leoo

De Leoo [896], le 26 Febuary 2013 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grande question : s'agira t-il d'une biographie un peu critique vis-à-vis de ce traître à la cause du hacking ou bien s'agira t-il d'une hagiographie qui fera passer pour un humaniste l'homme ayant réduit la technologie (avec ses copains de chez HP et Grosoft) à un univers fermé (tout le contraire de l'open source en somme) profitant avant tout aux industriels ??

 

Mister Caf

De Mister Caf, le 26 Febuary 2013 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas intéressé simplement par le fait que la vie de Steve Jobs ne m'intéresse pas X_X. Sinon 6 séries en cours ça commence à faire beaucoup !

kowazoe

De kowazoe [953], le 26 Febuary 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ce que fait Mari Yamazaki, mais je me contrefous de Steve Jobs. Je suis un peu perplexe, pour le coup, d'autant que la mangaka a déjà la blinde de séries en cours..

Koiwai

De Koiwai [11475], le 26 Febuary 2013 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrai être sympa a voir

Dim12

De Dim12 [4736], le 26 Febuary 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ? Je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'aime beaucoup Mari Yamazaki mais le projet ne m'intéresse pas vraiment, à voir avec les premières critiques. (s'il sort en France déjà).

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 26 Febuary 2013 à 10h04