Non Non Biyori adapté en Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Non Non Biyori adapté en Anime


Vendredi, 22 Février 2013 - Source :Comic Alive

C'est via le bandeau publicitaire du 5ème tome qu'on apprend que Non Non Biyori, le manga d'Atto, va être adapté en Anime.

Au Japon, la série est en cours depuis le 26 septembre 2009 dans le Comic Alive. Le cinquième volume sortira demain.



En France, la série est disponible aux éditions Clair de Lune. Le troisième volume est prévu le 7 mars.

Après avoir vécu à la capitale, Ichijô Hotaru, arrive à la campagne et va devoir s'adapter une toute autre vie, école et camardes de classe...


© by ATTO / Media Factory





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais me laisser tenter ! Et Koiwai, je ne l'ai pas trouvé si nulle que ça cette traduction. Peut-être trop littérale. Mais ça s'améliore bien après. 

Lio

De Lio [122], le 25 Février 2013 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

shinob

De shinob, le 24 Février 2013 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant fais l'impasse sur le manga, je jeterai sans doute un oeil à cette adaptation ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 22 Février 2013 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec un peu de chance, ça boostera un peu les ventes du manga en France au point que Clair de Lune fera un effort pour nous offrir une traduction un minimum potable ? (je sais, je rêve ^^ mais la traduction exécrable du tome 1 fait que je n'ai pas commencé la série)

Koiwai

De Koiwai [10898], le 22 Février 2013 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que je ne fais pas la série je me laisserais peut-être tenter par l'anime...

shiemi

De shiemi [2008], le 22 Février 2013 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai l'animé vu que j'ai Silver Spoon en manga.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 22 Février 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, je ne connaissais même pas le manga, mais il a l'air tout à fait à mon goût :)

Justaway

De Justaway [572], le 22 Février 2013 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MAGNIFIQUE

ksper

De ksper [545], le 22 Février 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est cool ça ! Je me tate toujours à prendre le manga, mais Clair de lune ...

geoff

De geoff [1225], le 22 Février 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarderé peut etre l'anime

hitsuki

De hitsuki [115], le 22 Février 2013 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes, yes yes ! excellente nouvelle

Sinon le troisième volume n'est pas sorti jeudi dernier, mais sortira le 7 mars...peut-etre...eventuellement...:

Eludium

De Eludium [82], le 22 Février 2013 à 09h52