Nozokiana : L'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nozokiana : L'anime

Vendredi, 01 Février 2013 - Source :Anime News Network

Comme nous vous l'annoncions en septembre dernier, Nozokiana, le manga de Wakoh Honna, va être adapté en anime. Vous pouvez retrouver un trailer à la fin de cette news.

Ce sera sous forme d'oav. Celle-ci sera vendue dans une édition limitée du 13ème et dernier volume de Nozokiana, qui sera publié le 28 février prochain. Mais il y aura aussi une édition Blu-ray, avec des scènes supplémentaires, qui sortira le 24 mai prochain.

Au niveau du staff on retrouvera Katsuhiko Nishijima à la réalisation, Masahiro Okubo à l'écriture et Masaaki Sakurai au chara-design. C'est le studio Studio Fantasia qui réalisera l'anime.

Au niveau des doubleurs on retrouvera Daisuke Hirakawa dans le rôle de Tasuhiko, Sara Kirigamine dans celui d'Emiru Ikuno, et Mayu Hino dans celui de Yuri Kotobiki.

Au Japon, le manga se termine aujourd'hui sur le site Mobaman des éditions Shôgakukan. Le 13ème et dernier tome sortira donc le 28 février. La série était publiée depuis janvier 2009. Plus de 35 millions de chapitres ont été téléchargés.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa. Le 4ème volume est prévu le 11 avril prochain.

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » . Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !



NOZOKIANA © 2009 Wakoh Honna/ Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vrai que l'animation est pas super, mais je comprends pas comment, avec un oav, on puisse voir des scènes qui se passent à des moments totalement différents (quand il est avec kotobuki et quand il sort avec Madoka).

Siwan

De Siwan [246], le 18 Juin 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve l'animation aussi assez moyenne mais bon un "oup d'oeil" ne fera pas de mal pour voir le résultat ^^ puis dans tout les cas reste le manga ^^

Soh

De Soh [77], le 08 Février 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animation est très moyenne !

shinob

De shinob, le 02 Février 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que niveau animation faudra repasser...

Squalex

De Squalex [3832], le 01 Février 2013 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est super en tout cas ! (J'avais rédigé mon commentaire avant même de le regarder) ... Je trouve que le graphisme n'est pas si déplaisant que ça même si il est en quelque sorte plus simplifié, mais Emiru est  vraiment mignonne sur l'extrait ! Et rien que de voir sa tête je m'en réjouis !!!!! <3

Par contre j'aime pas la musique de fond !

mink

De mink [1218], le 01 Février 2013 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh!!! °o° Je suis trop contente d'avoir enfin des nouvelles concernant l'anime, en revanche je ne m'attendais pas un simple OAV, du coup ça me déçois un tout petit peu, car j'éspérais une série qui suive le manga d'origine ! M'enfin bon, j'ai quand même vraiment hâte de voir ce que ça donne !!!! On verra bien si ce sera à la hauteur de mes éspérences ! :)

mink

De mink [1218], le 01 Février 2013 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un one-shot aurait été sympa, je ne vais pas m'attarder sur 13 tomes pour si peu.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 01 Février 2013 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, les graphismes sont loin de faire honneur aux subimes dessins de Wakoh Honna, mais j'y jetterai quand même un oeil.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 01 Février 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je n'arrive pas à voir la vidéo du site, j'ai que des loading error ... M-N n'aime pas chrome on dirait :') 

Enfin j'avais vu la preview sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=jkcUn9PAK2U) et j'imagine que c'est la même ici. Du coup je pense pareil que beaucoup, ça m'a pas l'air extra tout ça. Mais étant fan, si j'en ai l'occasion je regarderais surement l'OVA. 

geoff

De geoff [1225], le 01 Février 2013 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement pas terrible l'animation :/

nekochi

De nekochi [3212], le 01 Février 2013 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans plus pour moi

Dim12

De Dim12 [4520], le 01 Février 2013 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour je ne vois pas comment vous pouvez dire ça

attendais au moins de voir le resultat .

 

ghost78140

De ghost78140, le 01 Février 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans plus

 

kotoha

De kotoha [1127], le 01 Février 2013 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof scns plus

kotoha

De kotoha [1127], le 01 Février 2013 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, la musique est sympa^^ 

akiko

De akiko [4743], le 01 Février 2013 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve même l'animation franchement raté, les couleurs sont  pâles et les personnages ont perdu de leur charisme :(
Et puis, deux nouvelles seiyuu pour Emiru et Yuri ? Je n'ai jamais vu leur nom auparavant.

ney

De ney [1517], le 01 Février 2013 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ROOOOHHH c quoi c'teu qualité d'animation !!! ça m'a refroidie d'un coup la O_O !!! a voir, mais je reste accroché au manga pour l'instant.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 01 Février 2013 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air marrant je regarderai par curiosité

Malis

De Malis [91], le 01 Février 2013 à 09h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof la qualité des images est pas terrible et puis j'ai pas accroché au manga... Sans moi.

sheena

De sheena [1210], le 01 Février 2013 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement :/ Mais voir Emiru s'animer...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 01 Février 2013 à 02h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niveau qualité d'animation, c'est vraiment pas folichon...

jojo81

De jojo81 [5949], le 01 Février 2013 à 01h13