Kuroko's Basket : 2ème saison anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kuroko's Basket : 2ème saison anime


Mercredi, 26 Décembre 2012 - Source :Jump Next!

C'est dans le Jump Next!, qui sera en vente vendredi, qu'on apprend que Kuroko's Basket, le manga de Tadatoshi Fujimaki, va avoir droit à une 2ème saison anime. La 1ère saison, de 25 épisodes, fût diffusée entre avril et septembre cette année.



Au Japon, la série est toujours en cours dans le Shônen Jump. Le 21ème tome est prévu le 4 février prochain. Le tirage total des 20 premiers tomes est de 14 000 000 d'exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 7ème tome est prévu le 9 janvier prochain.

C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?


KUROKO NO BASKET © 2009 by Tadatoshi Fujimaki / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est juste super! pour ceux qui ne connaissent pas encore, n'hésitez plus! 

Clabelle

De Clabelle [58], le 07 Avril 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant vu le succés de la série ^^

Death

De Death [974], le 28 Décembre 2012 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaaahaaaa dommage que ce n'est pas pour cette hiver... aucun anime ne m'attire pour le moment ...

NiCo

De NiCo, le 27 Décembre 2012 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

shinob

De shinob, le 27 Décembre 2012 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ! Trop sévère, enfin une bonne nouvelle ! 

Suzano

De Suzano, le 26 Décembre 2012 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super nouvelle j'ai adorer la 1ere saison trop hate de voir la 2eme

Babette_45

De Babette_45, le 26 Décembre 2012 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, la revanche contre Aomine va être grandiose.

Franzoze

De Franzoze [914], le 26 Décembre 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial!!! J'ai tellement adoré la première saison! Et pourtant les animes sur le sport c'est pas trop mon truc habituellement. J'espère que ce sera pour 2013!!!

Ghost999

De Ghost999 [661], le 26 Décembre 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super quel bonne nouvelle

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 26 Décembre 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle :)

Txeng

De Txeng [2037], le 26 Décembre 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour cette excellente série qui en vaut largement la peine ! :)

Nakahira

De Nakahira [12], le 26 Décembre 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUIIIIII !!

Enfin une annonce officielle ! Vivement l'annonce de la diffusion ! :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 26 Décembre 2012 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouee!! je suis trop contente >w< meme si on s'en doutait, ca reste toujours une bonne nouvelle! :D

AkaneScarlett

De AkaneScarlett [607], le 26 Décembre 2012 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir cette 2ieme saison  ^^

TolgaB

De TolgaB [755], le 26 Décembre 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! J'avais adoré la première saison je suis vraiment ravie d'apprendre qu'il va y avoir une suite à l'animé, bien que c'était assez prévisible :D

nekochi

De nekochi [3212], le 26 Décembre 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle non surprenante mais qui fait toujours plaisir !

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 26 Décembre 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle ayant adoré la 1ère saison et adorant le manga *_*

sakura35

De sakura35 [2583], le 26 Décembre 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Vivement une date ! Si la sortie française des tomes pouvait s'accélérer aussi ça serait bien.

Flow

De Flow [331], le 26 Décembre 2012 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas très surprenant ça :) !!

KandaYu

De KandaYu [608], le 26 Décembre 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh génial !!!!!!! :D

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 26 Décembre 2012 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool :DDD Je vais pouvoir revoir mon petit Kise ~ 

murasa

De murasa [570], le 26 Décembre 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le savais qu'il y allait voir une 2éme saison car ça avait déjà été annoncé officiellement. Je suis évidemment très contente car j'adore ce manga.

Futaba

De Futaba [492], le 26 Décembre 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

Hermy

De Hermy [995], le 26 Décembre 2012 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle j'ai adore la 1 er saison . j'ai hate de voir la suite .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 26 Décembre 2012 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On m'a offert les deux premiers tomes pour Noël, et j'ai beaucoup apprécié la première saison de l'animé. Je suis très heureuse pour cette série, car il est encore trop rare de voir des mangas sportifs sous le feux des projecteurs, alors que ceux-ci sont vraiment intéressant et qu'on en apprend toujours beaucoup avec eux :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 26 Décembre 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super mais ca m'empechera pas de continuer a acheter le manga =D Cette série est vraiment trop bien ♥ !

Atsu

De Atsu [2936], le 26 Décembre 2012 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais bien sûr, vu la fin du 25e épisode, ça aurait été étrange qu'il n'y ait pas une seconde saison. J'ai hate :)

 

Justaway

De Justaway [572], le 26 Décembre 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attendu mais ça fait toujours plaisir. La première saison étéait vraiment géniale.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 26 Décembre 2012 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment une grosse surprise, avec le succès du premier anime. :)

Dingoo

De Dingoo [109], le 26 Décembre 2012 à 11h58