Kirito de Sword Art Online en Nendoroid & Figma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Kirito de Sword Art Online en Nendoroid & Figma

Mercredi, 19 Décembre 2012 - Source :Good Smile Company / Max Factory

Alors que Good Smile Company dévoilait il y a quelque temps la Nendoroid d'Asuna de Sword Art Online, la série animée, diffusée en France par Wakanim, verra un deuxième de ses personnages adapté en figurine SD : Kirito.

Prévue pour mai 2013 au prix fabricant de 3500 yen (entre 30 et 35€), la Nendoroid de Kirito vous proposera le jeune homme accompagné de ses épées et de différents visages. Les précommandes sont actuellement ouvertes jusqu'au 9 janvier sur la boutique en ligne de Good Smile Company.




Mais ce n'est pas tout : le même mois débarquera chez Max Factory la Figma de Kirito. Là aussi, les épées et visages alternatifs seront au rendez-vous.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne bouille, il ne serait pas impossible que je me laisse tenter par la nendo.

Linedwell

De Linedwell [489], le 20 Décembre 2012 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nendoroid est tellement mignonne! *q* C'est abusé!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 Décembre 2012 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elles sont stylés toute les 2 mais j ai une preference pour la nenedo!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 20 Décembre 2012 à 00h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la nendoroid mais les figurines ne m'intéressent pas spécialement au point d'en acheter ^^'

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 19 Décembre 2012 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai rien contre les figurines mais j'aime pas le personnage.

Fenris

De Fenris [2736], le 19 Décembre 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont super jolies ces fig's , la nendo est super mignonne *-*

mikkia

De mikkia [656], le 19 Décembre 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la Nendo elle est mignonne, la figma est sympa, mais je préfère les 1/8, donc ca sera sans moi x)

Atsu

De Atsu [2936], le 19 Décembre 2012 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le trouve pas très ressemblant

Flow

De Flow [331], le 19 Décembre 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la figma est belle, mais je prefere le nendoroid !!!!!!!! 

Akuro

De Akuro [2508], le 19 Décembre 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop beau

kotoha

De kotoha [1127], le 19 Décembre 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+ 1 avec Koiwai.

shinob

De shinob, le 19 Décembre 2012 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle fois, de bonnes bouilles. Mais le personnage ne m'intéresse pas.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 19 Décembre 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut que je préco la nendo moi pour aller avec asuna ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 19 Décembre 2012 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme la figma, pas fan du 3ème visage par contre, je la veuuuux ! pour la Nendoroid, elle est bien mais je suis pas fan du genre

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 19 Décembre 2012 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le chibi

elie31

De elie31 [2898], le 19 Décembre 2012 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me l'a faut à n'importe quel prix!!

shukaku

De shukaku [400], le 19 Décembre 2012 à 10h04