KIRIGAYA Kazuto - Kirito Sword Art Online - Light Novel

Nom VO: キリト

personnage anime - KIRIGAYA Kazuto - Kirito

Kirito est un joueur solitaire, le genre de personne à considérer les jeux en ligne comme de véritables moyens d’évasion. Dans Sword Art Online, il a la chance d’être un bêta-testeur, ce qui lui a permis d’avoir une expérience supplémentaire par rapport aux joueurs ordinaires mais lui valut aussi le surnom de « beater ». Dans le but de vite gravir les échelons, il décide de faire cavalier seul avant de rejoindre temporairement une guilde en décidant de cacher ses véritables compétences, une expérience dont l’issue sera tragique et dévastera psychologiquement le jeune homme. C’est néanmoins en Asuna qu’il trouvera une partenaire de choc, la jeune femme étant d’abord une alliée de confiance avant que les liens entre eux ne deviennent plus forts…

Kirito porte le surnom de « l’épéiste noir » à cause de sa tenue. Il développera aussi un talent particulier lui permettant de combattre à deux lames.

Dans Ordinal Scale, il ne trouvera pas le même entrain dans la réalité Augmentée. Excellent dans les mondes virtuels, il est bon dernier dans un jeu en Réalité Augmentée qui nécessite l'utilisation d'aptitudes dans le monde réel. Pourtant, quelque chose va le pousser à se plonger dans ce nouveau jeu, il nouvelle bataille devant laquelle il ne peut rester indifférent tant celle-ci semble liée au fantôme qui le hante : Sword Art Online.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News