Zombie Powder de Tite Kubo chez Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Zombie Powder de Tite Kubo chez Tonkam

Jeudi, 06 Décembre 2012 - Source :Tonkam

Tonkam nous annonce l'arrivée en 2013 de la première série réalisée par Tite Kubo, mondialement connu pour Bleach !

Le titre en question s'intitule Zombie Powder. Il s'agit d'un récit terminé en quatre tomes, qui mêle action et fantastique !
 

visuel provisoire
 
 
Synopsis:
La zombie powder est une poudre permettant de ramener les morts à la vie et de rendre les vivants immortels. On l'obtient en réunissant les "12 rings of the dead", les anneaux des morts, objets de la quête de nombreux chasseurs de poudre ou "powder hunters". John Elwood Shepherd, 13 ans, vit seul avec Sheryl, sa sœur aînée malade. Mais un gang le force à travailler pour lui en tant que pickpocket. Un jour, il vole le portefeuille d'un homme à l'apparence étrange portant une immense épée et une armure noire sur son bras droit...un powder hunter, le mystérieux Gamma Akutabi. Celui-ci est en réalité un criminel de classe S-0 et sa tête est mise à prix pour une somme astronomique. Le gang qui asservit Elwood, les voyant ensemble, attaque la maison des Shepherd afin de récupérer la prime. Se révélant un combattant exceptionnel, Gamma arrive à temps pour sauver le garçon, mais il est trop tard pour Sheryl. Elwood jure devant la tombe de sa sœur qu'il trouvera la zombie powder pour la ressusciter, et décide d'accompagner Gamma dans son voyage pour rassembler les "12 rings of the dead". Dans les vastes plaines de l'Ouest, de nombreux dangers les guettent, d'autant plus qu'Elwood se rend compte qu'il est devenu une cible pour les ennemis de Gamma. Les deux compagnons sont en route vers le point de rendez-vous fixé par l'équipier du powder hunter quand leur bus est attaqué par le gang Ash Daughter, qui s'est assuré les services de l'énigmatique C.T. Smith...

Sortie prévue le 03 avril 2013 !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool, ça c'est de la bonne nouvelle. Il est super ce titre.

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 08 Décembre 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

o.o Alors celle-là, je m'y attendais PAS !!!

J'y jetterais bien un oeil 8D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 08 Décembre 2012 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ! J'aime beaucoup le style de Tite Kubo ! :)

asami

De asami [1099], le 07 Décembre 2012 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exact Bob pour la cover ^^

Pas spécialement intéressé, j'ai d'autres séries à acheter qu'une série arrêtée faute de succès.

La preuve en est que Glénat n'a pas voulu prendre le bébé.

Squalex

De Squalex [3832], le 06 Décembre 2012 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

t'es septique ? jamais un C n'a senti aussi bon XD

bref.

sympa de sortir ce truc, mais en gros, c'est un bleah arrété au tome 4. j'aimais bcp les scans, c d'ailleurs pour ça que j'ai commencé bleach à l'époque.

malheureusement, l'histoire ne se termine pas (enfin, ya un chapitre qui torche une fin façon "chacun doit trouver sa route, l'aventure continue" ), et c'est assez frustrant.

mais c'est sympa de surfer sur le succès de bleach qui doit ptet s'essoufler un peu pour sortir l'oeuvre précédente de Kubo ...

misato

De misato [228], le 06 Décembre 2012 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'suis fan de bleach mais la j'suis un peu septique... a voir quand ça sortira...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 06 Décembre 2012 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

belle couverture et résumé énigmatique qui promet d'être intéressant

Fred

De Fred [3950], le 06 Décembre 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture vous dis quelque chose parce que Kubo a fais un clin d'oeil de cette couverture avec la couverture du tome 24 de Bleach, Grimmjow a la même position avec la main et tout.

BobLeNolife

De BobLeNolife, le 06 Décembre 2012 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le style de Kubo est bien présent, même si il c'est largement améliorer sur bleach !!!! a voir

Akuro

De Akuro [2508], le 06 Décembre 2012 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... mais je pense me la prendre sur le long terme..

hitomit

De hitomit [466], le 06 Décembre 2012 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas trop intérèser par ce manga.

elie31

De elie31 [2898], le 06 Décembre 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture me dit quelque chose *O*

je passe . . .

manga666

De manga666 [1662], le 06 Décembre 2012 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une fois encore tonkam propose un titre sans fin pas très sympas surtout qu'il y a d'autre série de manga qui mériterai plus une sorti

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 06 Décembre 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympas :D

Dim12

De Dim12 [4518], le 06 Décembre 2012 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga a été arrêté pour cause de non succés dans le jump, d'ou 4 tomes et une fin "ouverte".

Vinotex

De Vinotex [12], le 06 Décembre 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP MALADE !!:D Je suis une fan fini de bleach, même si j'avoue que la série à des bas...surtout avec l'arc fullbright MAIS BON! J'ai vraiment hate de voir ça! Kurokawa en plus j'adore cette maison d'édition!!:)

maddog

De maddog [2026], le 06 Décembre 2012 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vache, pour faire 3 pas chez les shinigami, ca prend X tomes à Ichigo et là, pour 12 anneaux of the dead et surement une masse d'ennemis, 4 tomes !!! XD

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 06 Décembre 2012 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'attire pas du tout.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Décembre 2012 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kalliyane, on n'a pas les mêmes souvenirs XD

J'ai aussi lu cette histoire il y a quelques années et j'ai eu l'impression qu'elle était terminée. Cependant, je crois me rappeler que la fin restait ouverte. Je ne sais pas trop si je vais la faire. Mes goûts ont changé en quelques années et je ne suis plus très sûre de l'apprécier aujourd'hui. Je verrai à la sortie.

Natth

De Natth [1996], le 06 Décembre 2012 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu cette série il y a plusieurs années et de mémoire l'histoire est inachevée, non ? Mais bon, je me souviens néanmoins avoir bien aimé donc je pense quand même faire la série ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 06 Décembre 2012 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa^^

Fenris

De Fenris [2736], le 06 Décembre 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux aussi *o*

Vraiment je me languis de voir ça ! Même si ca va être bizarre de voir les premiers dessins comparés à ceux de VBleach récemment ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 06 Décembre 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir les débuts de Tite Kubo ;)

darkmeule

De darkmeule [513], le 06 Décembre 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux ! *_*

Shizko

De Shizko [1792], le 06 Décembre 2012 à 13h00