Waver Velvet de Fate Zero par Alter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Waver Velvet de Fate Zero par Alter


Jeudi, 06 December 2012 - Source :Alter

Un nouveau jeune homme intègrera bientôt la collection ALTAiR du fabricant Alter : il s'agit de Waver Velvet, le jeune Master de Rider lors de la 4ème Guerre du Graal, dans la série Fate/Zero.




Prévue pour avril prochain, cette figurine sera fournie avec l'une des petites répliques SD dont le fabricant raffole tant, et qui représentera évidemment Rider. Quant à Waver, vous le découvrirez dans une pose faisant ressortir sa fragilité, et celle-ci sera encore accentuée par les différents visages fournis.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime moyen, je la trouve triste. Perso, je prefere les figurines colorer.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 December 2012 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal...

shiemi

De shiemi [2013], le 07 December 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j aime le cote sobre figurine!!!
jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 07 December 2012 à 02h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouaif pas géant ! je préfère aussi la petite fig de Rider ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 06 December 2012 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof sans plus je suis pas du tout fan pourtant j'aime bien le personnage

tsubasadow

De tsubasadow [3815], le 06 December 2012 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus figurine pour fujoshi que ça, tu meurs ! J'ai beau apprécier le personnage, cette figurine est ridicule, digne d'un dôjinshi yaoi ! Vraiment dommage, Waver vaut beaucoup mieux que ça.

misae

De misae [1067], le 06 December 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais ... On a vu mieux

LiliChan

De LiliChan [1109], le 06 December 2012 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre c'est chouette les fig des persos garçons^^ 

akiko

De akiko [5205], le 06 December 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la figurine même si ce n'est pas à mon goût.

Fenris

De Fenris [2791], le 06 December 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un côté "choupi" trop prononcé pour moi. Reste une réalisation simple mais correcte. J'aime surtout la petite fig de Rider ^^

Koiwai

De Koiwai [11482], le 06 December 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan de la tête également...

shinob

De shinob [71], le 06 December 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan de la tête qui lui ont fait, sur la photo de face, on dirai plus qu'il va pleuré que la fragilité du perso !

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 06 December 2012 à 15h08