Karneval : L'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Karneval : L'anime

Mercredi, 05 Décembre 2012 - Source :Site Officiel

C'est au printemps prochain que débutera l'adaptation anime de Karneval, le manga de Tôya Mikanagi.

Cette adaptation sera dirigée par Eiji Suganuma. Au scénario on retrouvera Tôko Machida. Et c'est Toshie Kawamura qui s'occupera du chara-design. Enfin c'est le studio Manglobe qui réalisera l'anime. Vous pouvez retrouver un premier trailer en bas de page.

Au Japon, le manga est toujours dans cours dans le Comic Zero-sum. Le 10ème volume est sorti le 25 octobre dernier. Il a eu droit à une édition limitée contenant un cd drama (couverture de droite). Par ailleurs, un spin-off intitulé Karneval Bangaihen, est en cours sur le site du Comic Zero Sum Online.



En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon. Le 9ème volume est prévu jeudi prochain.

Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ? Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…


© Touya Mikanagi / ICHIJINSHA





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouh trop bon ça ! J'attendais la venue d'un anime avec impatience !!! Dommage que ma collègue de cosplay Karneval m'est lâchée... Du coup, mon cosplay de Gareki se retrouve orphelin, snif...

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 08 Décembre 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais vivement la série, pour avoir une idée de l'ensemble. les doubleurs ce sont les même que pour le CD drama dont l'auteur parle dans le manga?

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 06 Décembre 2012 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca va me donner l'occasion de m'interesser au manga de plus pres :)

Setzer

De Setzer [606], le 06 Décembre 2012 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'occasion de voir à quoi ressemble ce manga.

Squalex

De Squalex [3832], le 05 Décembre 2012 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait que Nai a plus de cheveux lol Mais bon ça ne m'empêchera pas de regarder !

 

Flow

De Flow [331], le 05 Décembre 2012 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je nai pas encore lu se manga mais il me tente bien ^^

Alixa90

De Alixa90 [566], le 05 Décembre 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai l'anime à coup sûr, afin de savoir si l'envie me prend de commencer par la même occasion le manga...

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 05 Décembre 2012 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre que je le visionnerai alors =)

akiko

De akiko [4742], le 05 Décembre 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas commencer ce manga donc je me rabaterrais avec plaisir sur l'anime!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 05 Décembre 2012 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai encore plus envie de la voir.

elie31

De elie31 [2898], le 05 Décembre 2012 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'y jeterais un coup d'oeil

asami

De asami [1099], le 05 Décembre 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que le personnage de Nai n'est pas trés ressemblant pour ne pas dire moche !! Et puis il y a vraiment une erreur de casting ,le seiyuu qui interprete Nai est certe trés doué mais il ne va pas du tout avec le personnage !   Enfin bref , je vais pas me plaindre , c'est cool que Karneval soit adapté en anime :)

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 05 Décembre 2012 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de découvrir ce que va donner, en tout cas j'aime beaucoup le chara-design *-*

nekochi

De nekochi [3212], le 05 Décembre 2012 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette qui fassent un anime, j'ai bien aimer le manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 Décembre 2012 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien ^^ j'ai hâte de voir ça

kuroneko

De kuroneko [340], le 05 Décembre 2012 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est une bonne nouvelle ^^ J'espére qu'il sera bien.

sheena

De sheena [1210], le 05 Décembre 2012 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool!!! du moins l anime respecte le manga!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 05 Décembre 2012 à 02h28