Adaptation drama pour Minna! Esper Dayo!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Adaptation drama pour Minna! Esper Dayo!


Lundi, 03 December 2012 - Source :tokyohive/oricon

Près de cinq ans après le cultissime Detroit Metal City, le mangaka Kiminori Wakasugi aura l'honneur de voir un autre de ses titres profiter d'une adaptation live ! 
Il s'agit de Minna! Esper Daiyo! , un manga débuté en 2010 dans le Young Magazine, et toujours en cours à l'heure actuelle avec un rythme de parution très chaotique. Aussi, seulement deux volumes ont vu le jour au Japon jusqu'ici.
   
  
     
Synopsis :
Yoshirô a une capacité unique: celle de lire dans les pensées des gens. Il réalise alors que l'utilisation de ses pouvoirs peut sans doute sauver la vie des autres, comme Saw, le nouvel étudiant qui vient d'arriver. Pendant ce temps, deux autres personnages sont en train de discuter du fait de l'augmentation anormale du nombre de gens qui peuvent utiliser des pouvoirs psychiques. Qui sont ces deux personnes ? Et que va t-il arriver à Yoshirô ?
   
   
Cette version live sera diffusée au printemps prochain sur TV Tokyo. Le personnage de Yoshirô sera incarné par Shota Sometani, aperçu dans Tsumi to Batsu, et qui retrouvera le réalisateur Sion Sono à la tête de ce projet. Sono a en effet déjà confié à Sometani le rôle principal du film Himizu (adaptation du manga éponyme de Minoru Furuya, sortie en janvier 2012), ce qui permit d'ailleurs au jeune acteur de remporter le Prix Marcello Mastroiani au 68ème festival international de Venise. On peut donc espérer le meilleur de cette nouvelle collaboration, bien que le duo arpente ici une thématique bien différente !
   
    
   
En France, Minna! Esper Dayo! reste inédit, mais nous invitons à redécouvrir Detroit Metal City et le dossier qui lui est consacré !
   
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News