Fin d'Undertaker Riddle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin d'Undertaker Riddle


Samedi, 01 December 2012 à 12h02 - Source :Square-Enix

C'est dans le septième volume d'Undertaker Riddle, le manga d'Higasa Akai, en vente depuis le 22 novembre dernier, qu'on a appris que le huitième volume, qui sortira le 22 avril prochain, sera le dernier de la série. Cette dernière devrait donc se terminer, à raison d'un chapitre par mois, en février-mars sur le site du Gangan Online. La série était publiée depuis le 28 mai 2009.



En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon. Le troisième volume est prévu le 13 décembre prochain.

 À première vue, Hayato est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire : terriblement gourmand, jamais un sou en poche, très entouré par ses amis.  Mais aussi… cerné de fantômes ! Ces êtres de l’au-delà que Hayato est le seul à voir font de la vie du jeune homme un enfer quotidien…  Sa vie bascule le jour où il croise un fossoyeur un peu particulier, qui lui propose de le débarrasser des esprits qui l’importunent. Mais en échange, Hayato devra l’assister dans son travail macabre. Le jeune homme refuse tout net, et tombe presque aussitôt après sur une jeune et jolie apparition… qui le poignarde sans raison ! Il n’a plus le choix : c’est le métier d’exorciste ou la mort !  Âmes égarées, fantômes et esprits malins, ce fossoyeur d’un genre nouveau les expédie tous ad patres !


© Higasa Akai / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellent ça ! *^*

Museumanga

De Museumanga [5325], le 06 April 2013 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurai aimé plus de tome c'est rare une série qui m'intérèsse autant !

kiririn

De kiririn [237], le 09 March 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon débarras.

Koiwai

De Koiwai [11619], le 03 December 2012 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non déjà je pensais pas que sa irais aussi vite.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 02 December 2012 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais que ça durerait longtemps, comme Pandora Hearts, mais bon 8 tomes c'est déja pas mal hein... Vivement le tome 3 en tout cas :3

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 02 December 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huit tomes, c'est pas mal !

shinob

De shinob [10], le 02 December 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais 8 volumes c'est correct. Faut que j'attaque la serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 02 December 2012 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut être que je vais commencer cette série...à voir pour l'an prochain.

shiemi

De shiemi [2013], le 02 December 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Je vais pouvoir la commencer ! :D

murasa

De murasa [570], le 01 December 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8 tomes c'est pas mal si je veux le lire =)

akiko

De akiko [5267], le 01 December 2012 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8 volumes c'est bien ni trop long, ni trop court.

sakura35

De sakura35 [2670], le 01 December 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince je pensais que ce serait une série plus longue... Bon 8 volumes c'est déjà pas mal mais quand même j'aurais aimé quelques tomes en plus ^^ Enfin d'un autre coté, c'est bien de savoir quand une série se termine et qua ca ne traine pas en longueur !

Cassandra13

De Cassandra13 [1286], le 01 December 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Moi qui hésitait à commencer la série, savoir qu'elle est à présent terminée m'enchante. J'ai hâte de voir ce dont elle regorge ;P

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 01 December 2012 à 12h22